Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Prière] Alors que l'Ombre disparaît - Alnira Forlight

Aller en bas

[Prière] Alors que l'Ombre disparaît - Alnira Forlight Empty [Prière] Alors que l'Ombre disparaît - Alnira Forlight

Message  Alnira Forlight Jeu 14 Avr - 23:42

Alors que l'ombre disparaît sous les flots de Lumière, alors que les Chevaliers font brillé les Maleterres, le Nécromancien ne se lasse pas, alors que je vois nos braves cherchent des réponses et des solutions, son pouvoir impie et nécromantique que l'on ressent depuis notre Donjon augmente, la trahison ne touche pas encore l'Ordre, mais la corruption cachée surgit, peut-être qu'ils sont tous asservis, peut-être que Koros l'est ... peut-être que je le suis. La maîtrise des âmes et de la corruption qu'il a n'est que plaie, il garde toujours de l'avance sur nous, il sait tous, je suis sûr qu'il détient les informations que Azaart a obtenu.
Je ne doûte pas de la force qu'elle nous procure, je ne doûte pas de la foi de chacun, je suis sûr que cette ombre viendra à disparaître.

Alors que je croyais que nos feux brillaient comme ils ont brillé avec Azaart, je sens une tension entre nous, peut-être qu'une image, je ne dois me laissé trompez ... j'ai l'impression que la deuxième fois est plus difficile que la première, les vents sont à l'envers, mais mon amour tourne toujours dans le même sens, pourvut que ça dûrt.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum