Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Prière] La Justice portera le Courroux - Gryan Faldren

Aller en bas

[Prière] La Justice portera le Courroux - Gryan Faldren Empty [Prière] La Justice portera le Courroux - Gryan Faldren

Message  Alnira Forlight Sam 9 Avr - 7:57

Depuis le temps que je n'ai pas mit pied en lieux sacré,
Depuis le temps que je n'ai pas prit armes et armures,
Depuis le temps que les torrents de Lumière entre mon Fils et moi étaient oubliés.

Que les esprits du passé ne soient pas oubliés, que la bénédiction touche sainement le Courroux des Justes, que la Juste frappe d'anathème s'abatte sur son ennemi !

Alors que les Maleterres pleurent leur péstiferation, que les Justes marchent dessus.
Alors que le Seigneur des lieux rit de ses pouvoirs, que la Lumière s'abatte sur son territoire.
Alors que l'Ombre croit grandir, que la Justice montre du haut son arme et la brandisse !

Que ces paroles marquent mon retour aux prêts de la Justice, que ma mort prochaine soit sanctifiée, que mon passé soit prolongé.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum