Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Prière] En ces sombres heures - Alnira Forlight

Aller en bas

[Prière] En ces sombres heures - Alnira Forlight Empty [Prière] En ces sombres heures - Alnira Forlight

Message  Alnira Forlight Mar 5 Avr - 20:10

C'est en ces sombres heures, sortant de l'agonie et de la souffrance, l'esprit purgé par cette présence infinie que mon âme elle aussi se purifie. L'amour que je lui porte n'est pas fardeau mais la crainte de le perdre et de devoir le jeté milles pieds sous terres fait ralentir mon coeur.

Cette noire Ombre que nous traquons sans relâche depuis le nombre de semaines qui détruit physiquement nos valeureux et anéantie mentalement nos braves, la haine qu'il porte sur la sainte purification de ses Terres se transforme en une force ombreuse et impie qui affrontera nos humbles paladins de cette présence.
La Justice de la Lumière vaincra tous ennemis, écrasants les impurs et renforçant ses enfants.

Le Courroux des Justes ne porte pas que la foi, les valeurs et le courage, même en ces sombres heures les torrents de Lumière brillent des battements de coeur de nos preux, qui se renforce à l'inverse de notre ennemi, d'amour, de bonheur et de bonnes heures.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum