Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Uniquement pour Thaldorn] Vision prophètique

Aller en bas

[Uniquement pour Thaldorn] Vision prophètique Empty [Uniquement pour Thaldorn] Vision prophètique

Message  Alnira Forlight Lun 20 Juin - 9:47

Ce dimanche soir, les rues de Hurlevent se vident, les paysans, gardes ... et autres travailleurs des environs doivent se coucher de bonne heure pour commencer cette nouvelle semaine.
Dans le fond de la Ruelle du Coupe-gorge dans le Quartier des Nains, un homme sort d'une maison d'angle. Il porte une armure de plaque apparente sous une large et longue cape traînant par terre qu'il a replié sur-lui même. On ne voit qu'en extérieur de sa cape d'un magnifique violet, des épaulières dignes d'un paladin, un casque assorti ainsi qu'un long marteau draeneï dans le dos, tous ces équipements sont de la couleur de la cape, violets et argentés. Il s'agit-là du Commandant Thaldorn Morigon, commandant du Courroux des Justes.
Il marche la tête haute vers la place de la Cathédrale, traversant la pluie, la brume et la froideur du soir dans la cité. Alors qu'il arrive dans la Cathédrale de la Lumière, otant son casque qu'il prend sous le bras et repoussant sa cape pour la laisser toute en largeur derrière lui, il marche en observant autour de lui, certainement les histoires du Courroux des Justes qui le rendent si observateur et prudent. Il déttache sa masse draeneïe de son dos et la pose au sol devant lui tous en s'agenouillant, et récitant une prière de grâce et de puissance pour son Ordre dont il compte accorder à autre le commandement.

En sortant de la sainte Cathédrale tel qu'il en est arrivé, le silence le frappe soudainement, même si la ville était déjà presque vide ... là c'est différent. Depuis le haut des marches du lieux sacré, il voit la fontaine en face de lui s'éclairée, l'eau devient une source de Lumière très forte. Le sage paladin regarde autour de lui, voir si il ne s'agit pas là d'un piège puis s'avance, la main sur le manche de son marteau. Marchant avec méfiance vers la fontaine, un banc de pierre intégré au sol s'éjecte soudainement sur le côté, laissant Thaldorn continué sa marche, mais le laissant aussi perplexe, perplexe de cette magie.

Une fois face à la fontaine, il regarde dans celle-ci. Rien ... mais en relevant son regard hors de se puit de Lumière il ne voit plus qu'un vide, seul reste la fontaine. Petit à petit, un décor se forme autour, il y voit le pied de la Citadelle de la Couronne de Glace, des armées entières de mort-vivants, y gissent toutes inclinées devant une terasse, sur laquelle le Baron Van Leyr se lève d'un Autel impie entouré d'Erk'kran le Porte-givre, Darl'ek le Bélier, Professeur Pestacide et un eccho de Dame Murmemort ainsi qu'un de Kel'thuzad. Thaldorn essaye alors d'intervenir en lancant un marteau du courroux sur le Baron, mais le marteau n'est pas invoqué et une voix mature d'humain lui chuchote " Vous n'êtes que spectateur en cette heure, Thaldorn. Mais bientôt, tous dépendra de vous, et de vos amis. ".
Autour du paladin, le Baron s'incline à son armée puis rentre dans la Citadelle. La vision autour de Thaldorn se trouble lentement, puis se met à tourné très rapidement jusqu'à changer. Quand le monde arrête de tourné autour de Thaldorn, il se trouve dans la Citadelle, dans le domaine de l'Aile de Givre, ici ce trouve le Baron et ces généraux devant Verganastrasz qui est enchaîné au sol et Aldric qui est enchaîné par des poignes impies aux pieds de Erk'kran. Le Commandant qui a compris que tous cela était une vision après avoir tenté de frapper de son marteau le Baron, suit un dialogue :

Erk'kran le Porte-givre : Maître, maintenant que vous êtes reveillé, est-ce que nous devons attaqués Dar-...
Baron Van Leyr : Silence ! Nous n'attaqueront pas Dalaran, j'ai avant une vielle querèlle a régler. Nous nous occuperons de mon nouveau royaume plus tard. Je sais qu'ils vont revenir, ils vont nous mettre des batôns dans les roues. Nous allons commencé par écrasé ses insectes.
Eccho de Kel'thuzad : Van Leyr, moi et la Dame n'avons que peux de pouvoir sous ses formes, vous avez jurés de nous accorder un véritable retour.
Baron Van Leyr : Oui, c'est vrai. Je n'ai qu'une parôle, Kel'thuzad. A nous trois, nous feront renaître le Royaume de Glace comme il se doit ! En attendant, je vous présente ... notre invité !
*Deux gardes apportent Staw enchaîné aux pieds du Baron et le mette à genoux. Aldric hurle mais Erk'kran recouvre sa bouge de givre.*
Baron Van Leyr : Alors le prophète ... c'est un peux à cause de toi que je suis mort, tous ce que tu as dit, tous ce que tu as fait pour les aidés, notamment ce cor que tu as donné à Faldren, tu te rends compte sur tu vas mourir maintenant ? Remarque, il parait que quand mon champion t'a trouver, tu récitais une prière avec ta dague sur le coeur. On va arranger ça. *Le Baron prend la dague qu'un garde lui tend et la donne à Darl'ek quelques instants.* Tu ne partiras pas dans la paix et l'innocence, vielle elfe. Darl'ek, occupe-toi de lui.
*Le Bélier brisé les ramures de Staw alors que celui-ci ne se défend même pas. Le Champion foudroie le druide de coûts au visage et partout sur le corps.*
*Verganastrasz rugit et crache des flammes vers le Baron, celui-ci riposte en donnant un coup de poing vertical dans le vide sans même bouger, et le Drake reçoit l'effet du coup, immobile au sol.*

Staw Sombres-râmures : Je pars avec la fierté de les avoirs aidés même si j-...
*Le Baron Van Leyr lance un éclair impie sur Staw, celui-ci meurt sur le coup.*
Baron Van Leyr : Qu'est-ce qu'ils ont tous à parlés pour rien ...
Professeur Pestacide : Et l'enfant, monseigneur ?
Baron Van Leyr : Kel'thuzad, prenez l'enfant avec vous à Naxxramas, qu'il reste toujours à vos soins ! J'aurais besoin de lui pour réclamer l'âme d'un des lumineux en échange. Grâce à cette âme je pourrais vous réanimer vous et Dame Murmemort.


Après ces dernières paroles, Thaldorn Morigon hurle et tente par tous les moyens de frapper l'Usurpateur. La vision se trouble et se remet à tourné autour du paladin, celui-ci tombe à genoux déstabilisé par cette vision et attristé par la mort de Staw.
Alors la même voix mature d'homme chuchote à Thaldorn : " Il le savait ... il savait qu'il mourrait. Vous n'êtes pas neutre dans cette histoire Thaldorn, tous ceci est votre combat, à vous et à votre Ordre. Seuls vous n'arriverez plus à rien, vous devez recruté ... compléter vos rangs et rentrés à la Main de Tyr une fois que la peste qui la souille sera purifiée. Cette vision n'était pas une prédiction, j'en suis navré ... elle vient de se passer quelques minutes avant ce moment. La moindre erreur vous fera tous sombrer ... vous me rencontrerez bientôt, Commandant. ".

La vision tournoyante s'arrête, Thaldorn ouvre les yeux, il est à Hurlevent devant la fontaine qui est maintenant ordinaire, seul ... ou presque. Un corbeau aux yeux verts et lumineux le fixe, posé sur la masse d'Uther. Thaldorn regarde le corbeau, mais celui-ci s'envole après avoir adresser un inclinement de tête devant le paladin. Il récupère son arme au sol et s'en va, la marche instable et les pensées perdues.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum