Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Proposition de Background pour l'évent d'Azaart et Thaldorn

Aller en bas

Proposition de Background pour l'évent d'Azaart et Thaldorn Empty Proposition de Background pour l'évent d'Azaart et Thaldorn

Message  Alnira Forlight Lun 6 Juin - 17:03

Alors, dans ce sujet je vous présente une brève description historique, pas un récit. Ceci dans le but d'aidé Azaart et Thaldorn à s'inspirés pour leurs évents comme il sont un peu de mal.


Peut avant l'ère d'Arathor, dans les confins nord du Royaume de l'Est les clans humains dépendaient de ce qui serait plus tard des familles, des regroupements d'humains qui servaient des causes bien spéficiques, même si toutes était de prendre le contrôle de l'hummanité, ce que la Ligue d'Arathor obtiendra avec la création de Lordaeron bien plus tard, pendant la seconde Guerre.
Dans les terres de l'Est de ce qui deviendra le Royaume de Lordaeron, deux principaux clans battaient leur cause; le clan Morigon dirigé par Danforth le Ligeguerre et le clan Faldren dirigé par Tovald le Magnifique. Le clan Morigon servait une présence noire dont ils ignoraient encore tous, mais la Lumière n'étais pas encore un symbole dans le pays, ils utilisaient de noires magies et des rituels au bord de la démonologie. Le clan Faldren lui était déjà un fidèle ordre à la Lumière, saint et pur qui tenait à l'élimination totale de la noirceur, le clan Morigon était donc le cible numéro 1.

Après des années de combats entres les deux clans, ils se découvrir un ennemis commun. Un démon des abysses qui tenait à éteindre les pieux et leur pouvoir sacré, mais aussi à détruire les sous-êtres qui tentaient la magie démoniaque. Le démon s'était déjà débarrassé de Danforth, le dirigeant du clan Morigon. Tovald dit le Magnifique fit forger une arme de métaux très rares, certains venaient de Kalimdor, voir même du Norfendre. Dans cette arme, le fier défenseur de la Lumière fit enfermé l'âme du dirigeant du clan Morigon et rassembla ceux-ci pour combattre le démon ensembles. De cette épée, Tovald vaincu le seigneur démon, mais tomba également sous le coup de ses blessures. Le fils du Magnifique, Eillan le Jeune qui n'avait encore que 19 ans hérita de l'épée des Jumeaux ennemis - ainsi qu'on l’appelait, il la fera reforgée et enfermé l'âme de son père dedans, avec les bénédictions des deux clans. Il hérita aussi des clans Faldren et Morigon qui refusèrent de ne faire qu'un seul clan, bien qu'il acceptèrent de battrent ensembles. Les Faldren apprirent aux Morigon la voix de la Lumière et des vertues malgré quelle soit encore trouble à cette époque du monde, mais ceux-ci finirent par acceptés la Lumière et la bénir, les Morigon eux, apprirent au mieux le combat aux Faldren, qui étaient plus des divins et des magiciens de foi, des propagateurs de Lumière.
Ils combattirent ensembles, mais trouvèrent très vite un ennemi de taille, une démoniste de maîtrise de la magie remarquable, durant un combat, elle divisa littéralement le corps et l'âme du chef des deux clans, se protégeant - deux mains sur la poigne de son épée, avec la foi, Eillan le Juste fît divisé en deux, mais son arme aussi, les deux Eillan qui était en fait la même personne tuèrent la démoniste puis récupéra un clan chacun celon leur épée, l'une était digne de la noirceur passée des Morigon, l'autre aussi pur que la Lumière de coeur des Faldren.

Quand la Ligue d'Arathor de Strom créa Lordaeron et sa monarchie, les deux clans prirent des noms de familles, et gardèrent ceux de leur clan respectif. A la mort "des" Eillan, les Lames Jumelles du Juste firent cachées, les familles faisant le serment de ne jamais les dévoilées. Mais la famille Faldren garda se secret dans un livre, et le secret bousculat de générations en générations ...
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum