Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Projet Rp, Morigon/Faldren

4 participants

Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Thaldorn Morigon Sam 14 Mai - 16:22

Azaart et moi souhaitons vous faire part de notre projet rp. Celui-ci concernera les ancêtres de Thaldorn et d'Azaart à l'époque des premiers humains qui étaient dispersés en plusieurs clans (donc avant qu'ils forment la nation d'Arathor). Les Morigon et Faldren sont deux clans rivaux en conflits jusqu'au jour où un événement inattendu va avoir lieu. Je n'en dis pas plus pour l'instant ( à vrai dire, je n'ai pas encore décidé de ce qui va se passer), je peux juste vous dire qu'il y aura une histoire concernant des lames jumelles.

Pour l'instant ce n'est qu'un projet inachevé donc proposez nous des idées, ça nous aidera. Smile
Bien sûr, cette histoire sera écrite dans un livre que Thaldorn et Azaart trouveront in rp. Ils commenceront alors la chasse aux lames jumelles.
Thaldorn Morigon
Thaldorn Morigon
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  . Lun 30 Mai - 13:32

L'idée en soit peut être mal mal, mais tu pourrais m'en dire plus sur l'histoire entre le clan des Fladrens et des Morigons pour bien comprend se qu'il c'est passer.

Pour les lames jumelles:

-Vous souhaitez les retrouver intactes ou bien les reforgés ? Si vous voulais les reforgées vous faites une chasse de compos ordinaire, ou avec instance et tout le tralala (se qui peut être simpas niveau sorti guilde)

-Un pouvoir spécifique sur chaqu'un des deux lames ou le même pouvoir sur les lames.

-Lorsque les lames jumelles combattent ensemble y a t-il une bénédiction, un renforcement ou autre chose même. Car se serai intérréssant d'augmenter la puissance de son porteur quand les lames combatte ensembles.

Je part peut être loin, mais je donne mes idées si je lancerais une histoire de lames jumelles. Se serais super de lancer quelque chose comme ça.

Pour le lancement de votre scénario, vous pouvez faire une apparition de vos ancêtres et partir à Gt1 ou Gt 4 chercher le livre.

je te balance mes idées comme elle viennent j'éspére qu'elles pourront t'aider.
Very Happy
.
.
Soigneur de l'Ordre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Alnira Forlight Lun 30 Mai - 15:35

J'avoue que c'est là une très bonne idée de faire joués vos ancêtres ( vos parents vu l'époque ) dans GT1 ( Hautrebande à l'époque de Lordaeron ) et GT4 ( Stratholme à l'époque de Lordaeron ). J'approuve Wink
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  . Mar 31 Mai - 1:25

Je continue ma lancé (Et oui a 3h du matin ! Le travaille me permet de réfléchir ^^)

Niveau du scénario si il se passe dans les GT...Se serais pas mal de voir:

-une personne jouer le rôle d'un drak du vol bronze venir avec les aventuriers pour qu'il ne perturbe pas le passé et ainsi préserver le moment présent.
-Les héros Thaldorn et Azaart tout à fait naturel se sont eux les ciblées.
-Deux personne jouant les ancêtres des héros.
-Un gentil méchant: Qui tenterais de récupérer les informations des lames jumelles.

Je lance une idée comme ça. Après si cela vous plait tend mieux. Cool

Je continue mais cette fois pour les lames. Donc avoir des armes de "super héros" Je ne pense pas que se serais le top à jouer IRP. Pour moi je pencherais plus à se qu'une épée à un pouvoir de protéction et la seconde joue sur la force de son porteur.

Par exemple:
La lame 1, lorsque son porteur est gravement blesser, un champ de protection se forme autour de lui. Un peut comme la bubulle du palouf, mais en effet d'urgence. (Utilisable qu'une fois par jours) Et si possible que le joueur joue le jeu et ne balance pas la protection à tout bout de champ. Avoir un effet de surprise est bien plus agréable. Very Happy

La lame 2, quand je parle d'augmentation de force, vous ne devenez pas non plus super man, restez dans la logique du jeu. Avoir une arme dite "spéciale" va attirer des ennemies. L'augmentation de force je penche plus pour un effet au coup de grâce ou dans les moment difficile d'un combat. (J'y travaille encore...) ou bien une augmentation du force face au monstres du fléau comme vous êtes paladins
Smile

Enfin pour finir se sujet à ralonge Il serais pas mal d'avoir un effet spécifique quand les lames combatte ensemble, une sorte de bénédiction sur les deux porteurs mais qui bien sur ne peux être utiliser qu'une fois pas semaine.

Si je met des limite au utilisation des pouvoirs des lames c'est pour évité le Good mod... Se dire qu'on à la plus puissante des armes ne rime à rien. d'autant que les PJs seront obliger de réfléchir vite en RPC à savoir si oui ou non il active l'effet de l'épée.
Permiérement sa donnera un peut de piment à vos Rp et en même temps cela donne à tout le monde un bon moment de jeu sans se dire d'avance " De tout façon son perso est cheat j'ai perdu..."

Donc plus simpas de mettre les barre trop haute que de la mettre à notre niveau sans en faire profité les autres Cool
.
.
Soigneur de l'Ordre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Thaldorn Morigon Mar 31 Mai - 14:49

Tes idées me plaisent beaucoup Hitchini, je vais réfléchir encore un peu pour l'event dans les grottes du temps.
Thaldorn Morigon
Thaldorn Morigon
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Alnira Forlight Mar 31 Mai - 15:38

Et bien si j'ai mon mot à dire, tes idées me plaisent aussi. Le travail à une bonne action sur ta matière grise ! Smile
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Heïly Shiitsuren Mar 31 Mai - 22:07

Rien à dire à part que Cédric est un génie ! x)

Eventuellement, il faudrait aussi créé l'histoire des lames jumelles : pourquoi les avoirs créé ? Et pourquoi sont elles jumelles ? Et pourquoi partagent elles se pouvoir ?

Pour cela, je pensais peut être que les deux épées des camps Faldren et Morigon auraient été brisé, et qu'il aurait fallu les reforger. Les deux familles pourraient s'unir pour trouver les composants nécessaires et ainsi reforger leurs épées qui deviendraient alors jumelle car ayant les mêmes compos.

Ou alors, on pourrait dire qu'elles ont été forgé à partir d'un métaux unique, et qu'au lieu d'en former qu'une, il y en a eu deux. Et le pouvoir proviendrait du métaux lui même.
Heïly Shiitsuren
Heïly Shiitsuren
Soigneur de l'Ordre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Heïly Shiitsuren Mar 31 Mai - 22:12

Il faut également trouver un event qui va unir les deux familles alors qu'elles ne s'entendent pas à l'origine.
Une menace d'un méchant ? La fille Morigon et le fils Faldren qui tombent amoureux ? Une aventure avec les deux familles qui va les obliger à se rapprocher pour survivre (famine, maladie, poursuite à travers Azeroth, ...) ?
Heïly Shiitsuren
Heïly Shiitsuren
Soigneur de l'Ordre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  . Mer 1 Juin - 3:23

Le travail à une bonne action sur ta matière grise !

C'est surtout que je joue depuis l'age de 5 ans au MMO. Entre les heures passer sur Zelda et legend of mana (je ne pense pas que vous connaissez) j'ai sus me faire une grande imagination, le probléme c'est que j'ai du mal à la controler et à chaque fois ça part dans tout les sens. Sad

J'avais aussi une autre proposition que j'ai fais par à Heily via Ts. Se serais que les lames porte un effet negatif lorsque les porteur se combatte l'un contre l'autre. Aprés il faut voir avec l'histoire des deux familles et savoir si cela colle avec bien sur. Cool
.
.
Soigneur de l'Ordre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rp, Morigon/Faldren Empty Re: Projet Rp, Morigon/Faldren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum