Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Doc Ahouss Brown

Aller en bas

Doc Ahouss Brown Empty Doc Ahouss Brown

Message  Heïly Shiitsuren Mar 31 Mai - 22:02

Etant un mélange entre le célèbre Docteur House et l'inventeur Doc Emmett Brown (retour vers le futur), j'aimerais que ce personnage (bien que niveau 1 et c'est cela qui m'embête le plus car j'ai déjà un prêtre) prenne part dans le Courroux.
Pourquoi ? Car c'est tout simplement une personnalité RP que j'aime beaucoup qui pourtant a été créé sur un coup de tête pour l'avancée face au "parasite".
J'avais envie de faire de lui un personnage qui aurait inventé une machine à voyager dans le temps (ou qui aurait voyagé dans le temps avec le vol de Bronze) et qui serait aujourd'hui bloqué à notre époque. Depuis ce jour, il se serait convertit aux clercs où il devint un médecin très talentueux. Voilà la base du perso, après j'ai d'autres infos irp.

Comment je pourrais l'intégrer au Courroux ?
Heïly Shiitsuren
Heïly Shiitsuren
Soigneur de l'Ordre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum