Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[La Grande Veuve - Conte; de Alextry Markey]

Aller en bas

[La Grande Veuve - Conte; de Alextry Markey] Empty [La Grande Veuve - Conte; de Alextry Markey]

Message  Alnira Forlight Dim 8 Mai - 23:03

<Histoire dans un livres de 10 Contes pour adultes.>

Bien loin de l'Ombre et du tourment, dans les magnifiques rues de la Cité de Hurlevent, une femme d'une riche famille hurle depuis sa maison, un prêtre devant elle, un evêque plus loin et quelques gens chiquement habillés derrière la porte attendant le grand moment. Alors que la femme offre son temps et sa force a l'enfant quelle met au monde, l'évêque s'impatiente de bénir le nouveau-né.
Une fois cette nouvelle vie séparée de sa mère, le prêtre pausa la petit fille sur une table don l'évêque s'approcha. Celui-ci fît d'étranges signes avec son doigts sur le front de l'enfant tous en récitant des phrases tel une incantation dans un langage incompréhensible. Alors que l'évêque bénissait l'enfant et que tous le monde le voyait de dos, cachant l'enfant de sa grande toge qui traînait au sol, c'est sous celle-ci que l'homme semblait subir une transformation, alors que les gens et le prêtre s'inquiétaient et le questionnait, il continuait son incantation qui - avec le temps, s'approchait de plus en plus d'un langage démoniaque. L'humain sous sa grande vêtue blanche grandissait de plusieurs centimètres par secondes, sa robe qui traînait avant cela au sol faisait à présent jupe sur lui; ses sandales avaient explosés et laissaient voir ses immenses sabots entre le vert et le gris, tous comme les poils d'un couleur semblable qu'il avait sur les jambes. Sa toge se déchirait à l'arrière et laissait place des Ailes immondes et aussi grande que tous son grand corps, sa capuche fût déchirée par les cornes ressemblants a des cors de bataille Kaldoreï qui lui poussait sur le crâne. Une fois la transformation faites et son incantation terminé, le Seigneur de l'Effroi prit l'enfant comme le sien dans ses gros bras et fixa la mère qui était paralysée de peur, derrière-lui tous avaient fuit la maison, seul restait le prêtre qui était a genoux en train de prié. Le Démon donna un violant coup écrasant de son sabot dans la nuque du prêtre qui tomba au sol, dans l'éternel repos.
Le Seigneur de l'Effroi - nommé Belzethal posa l'enfant sur le ventre de sa mère puis le couvrit, il ne s'attarda de quitter la maison et de prendre envole.

Le jour des 12 ans d'anniversaires de Nazîra - tel fût nommé l'enfant qui resta dans l'ignorance de son propre secret, alors que amis et famille l'attendait derrière une porte inquiet pour elle depuis l'heure d'où elle s'était enfermée et sa mère qui lui criait d'ouvrir la porte, l'enfant avait honte d'elle même ... elle finit par ouvrir la porte, en larmes. A ce moment, tous ses invités fixèrent son front : deux petites pointes de cornes. L'enfant fût, à partir de ce moment, toujours différencié et traîtée comme un démon. Mais avec le temps, à ses 16 ans, sa mère lui trouva un maris et elle contraint sa fille à l'épousé, il était le fils d'un Riche Seigneur de la Maison des Nobles.

La fille, forcée, épousa le maris que sa mère lui avait choisie; même si l'homme lui non plus ne semblait aucune attiré par cette jeune femme si différente ... Ce même jour que celui de son mariage, des portails apparut dans la magnifique jardin derrière la Cathédrale ou le mariage venait juste de terminé, dés portails apparût des démons en tous genre et d'un plus gros portail situé entre tous les autres, le Seigneur de l'Effroi Belzethal revint. Alors que la garde de Hurlevent chassait les démons de la ville, Belzethal tua rapidement la mère de Nazîra et celle-ci tua son promit sans même savoir comment et pourquoi. Le Seigneur de l'Effroi emmena la jeune mariée à travers son portail, dans un monde quel ne connaissait pas, l'Outreterre.
Là-bas elle apprit son secret d'enfance et haïssa encore plus sa mère, même morte. Elle fût instruit à la magie ténébreuse et démoniaque; elle asservit de puissants démons à ses faims personnelles et elle s'offrit entière à la Légion Ardente.
Nazîra c'était particulièrement approchée des Succubes pour comprendre leur magie de corruption sentimentale, elle apprit à la maîtrisée et devena bien plus encore qu'une maîtresse dans se domaine, on l'a nomma déjà la Reine-Succube.

La soif de pouvoir entraîna Nazîra dans tous ce nouveau Monde, elle avait beau servir corps et âme la Légion Ardente, elle n'hésitait pas à se débarrassée de ces alliées grâce à la corruption. Elle quitta les côtés du Seigneur de l'Effroi a la limite de la trahison envers lui, elle rejoint à nouveau Azeroth et y sema le déluge, la souffrance et l'agonie partout où elle pouvait. Elle s'allia quelques moment avec le Vol Infini - qui ne pouvait nuire à sa principale faction, elle ne voulait qu'apprendre quelques bases dans le domaine de la magie temporelle. Cette magie rude et une des plus difficiles à maîtrisée, elle réussit à l'apprendre que de très peux mais ça lui suffisait amplement.

Depuis ses 16 ans, 5 ans déjà étaient passés ... elle s'était spécialisée dans une magie naturelle et démoniaque en même temps quelle se couvrit. Malgré ses cornes, Nazîra avait fait d'elle un instrument d'asservissement, la beauté de son visage et de son corps, la douceur de ses mots ... et la magie enfermée dans ses yeux rouges comme le sang dégageait un pouvoir qui rendait les hommes - et même des femmes - fous d'elle à son envie. Elle pouvait faire tombé les hommes amoureux d'elle à sa bonne envie grâce à cette magie qui était une fusion de la corruption mentale et sentimentale, la corruption magique des succubes, et sa véritable beauté. Elle pouvait aussi se transformée en une autre personne, prendre toute ses caractèristiques. Elle utilisa cette magie pour se purgée de son sang et assaillir ses fantasmes sexuels, mais aussi pour asservir des hommes entièrement et les poussés au mariage avec elle, puis les tués après être sûr quelle héritera de leurs biens. Ainsi elle prit le nom de la Grande Veuve; une jeune femme d'une beauté sans pareil et qui - d'un simple regard pouvait vous faire tombé dans les filets de l'amour. Ce pouvoir que Nazîra avait de joué des sentiments n'avait aucune faille, elle entraîna la destruction de couples anciennement amis de sa famille et pour se prouvé à elle-même son pouvoir, elle fit tombé amoureux des paladins des plus puissants. Elle n'avait qu'a utilisée de sa voix pour apporté le charme à sa personne et un regard ensorceleur qui poussait les individus a l'aimé tel qu'on peut aimé une personne au mieux.

La Grand Veuve ne connaissait pas ce que le manque de plaisirs sexuels, elle pouvait allez dans des maisons de femmes de joie et toutes les mettre a ses pieds. Elle était dans un bonhonneur total ... ou presque, puisqu'elle, elle ne connaissait pas réellement l'amour. Et c'est cela qui la fît plongé dans une rage totale, elle utilisa toujours cette même magie pour faire tué des gens, ce suicidés, ou faire des choses malsaines.
La Reine-Succube avait beau être connue et même reconnue à cause de ses cornes, les hommes n'arrivaient pas a évité son regard et c'était pourtant la seule solution pour feindre son sortilège.

Son carnage et la façon dont elle quitta le Seigneur de l'Effroi le fit revenir a elle après un moment, Belzethal bannit son esprit dans le monde des morts, laissant son âme dans celui des vivants et cachant son corps dans le nord, elle fît alors un Ombre. L'Ombre tua le Seigneur de l'Effroi, mais elle fit séparée de son corps à jamais, quelle cherche sans relâche ... enterré dans l'ancien royaume de Lordaeron et une seule personne sait où ... exactement.

Alextry Markey.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum