Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Asgard Lohan et l’héritage - Histoire; Auteur Inconnu]

Aller en bas

[Asgard Lohan et l’héritage - Histoire; Auteur Inconnu] Empty [Asgard Lohan et l’héritage - Histoire; Auteur Inconnu]

Message  Koros Lohan Dim 8 Mai - 18:17

<Au premier chapitre d’un livre poussiéreux>

Il fut un temps où la Lumière n’était maîtrisé que par ceux qui en étaient digne. Les elfes de Quel’Thalas le savaient. Mais savoir maîtrisée un pouvoir est une lourde responsabilité.

Certaine familles Hautes-elfes étaient digne de ce pouvoir. Lahoran Œil-Soleil, fut l’un des premiers chevaliers de sang maîtrisant ce pouvoir avec une mortelle efficacité. On le surnommait ainsi à cause de ses yeux très étranges. La plupart des elfes avaient des yeux brillant de couleurs bleus, ce qui faisait de Lahoran une personne étrange. Dès sa naissance Lahoran fus plongé dans les eaux magiques du puits de soleil. Son corps fut imprégné de puissante magie sacrée. Ses yeux lumineux en sont la preuve. Malheureusement pour lui, les autres familles jugeaient cette pratique comme bizarre et fut rejeté de la société. Il n’avait pas beaucoup d’amis ni beaucoup de conquêtes.

Il réussi quand même à rentrer dans l’Ordre des chevaliers de sang, qui contrairement aux autres jugeait ce don comme une preuve divine de sa puissance et de sa foi. Il suivit un entrainement intensif et devenu un paladin très puissant et dévastateur. C’est d’ailleurs pendant cette période qu’il rencontra enfin une personne l’aimant et qui ne le jugea pas sur ses yeux. Elle s’appelait Liana Aube-Lumière. Avec elle, il aura un fils. Et s’en suivra plusieurs générations de chevalier de sang toujours caractériser par ses yeux lumineux. Puis vient un jour où un Œil-Soleil tomba amoureux d’une femelle humaine avec qui il aura un fils.

Plusieurs générations continuèrent du coté humain. Avec les siècles et les différentes langues, Lahoran devin « Lohan ». Les Lohan tout comme leurs ancêtres Haut-elfes, établir une succession de prêtres et paladins toujours caractériser par leurs yeux lumineux. Puis naquis un jour le légendaire Asgard Lohan. Asgard, comme tous ses ancêtres, était un paladin très puissant. Il s’était fait fabriqué une armure sacrée par les Haut-elfes. Qui acceptèrent sans hésiter devant son héritage exceptionnel.

Asgard sema la destruction dans les rangs du fléau avec son armure magique. Puis, après des années de gloire et d’honneur, il se sacrifié à Quel’Thalas. L’armure fut caché et oublier, attendant un nouveau champion. Personne ne su si Asgard eu des enfants….

<La suite du livre compte plusieurs grande batailles auxquelles à participé Asgard et la Main d’Argent. Rien d’important en soi.>
Koros Lohan
Koros Lohan
Officier de l'Ordre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum