Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Absence de Koros {Plus disponible}

Aller en bas

Absence de Koros {Plus disponible} Empty Absence de Koros {Plus disponible}

Message  Koros Lohan Mer 20 Avr - 18:24

Bonjour chers amis,

J'ai le regret de vous dire que je serais absent jusqu'a samedi soir. J'ai été appelé en urgence par Hurlevent, et je dois me rendre sur Kalimdor pour une mission à Uldum. Je ferais mon possible pour rentrer plus tôt. Ma bénédiction protège vos pas.


( HRP : (Comme vous le savez peut-être, je travaille tard le soir et le fait d'avoir manqué des heures de boulots = rattrapage. Je ne pourrais donc pas me connecter jusqu’à samedi soir (20h30 au plus tôt). Je vous souhaite un bon jeu et vous dit à samedi.

Ps : Niveau évent ne visez pas trop grand svp, Iron Man aimerait être là pour casser du Van Leyr Very Happy. RP powa, portez vous bien. )
Koros Lohan
Koros Lohan
Officier de l'Ordre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum