Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2.

2 participants

Aller en bas

Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2. Empty Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2.

Message  Teliassin Ombrelame Mar 27 Sep - 6:43

https://www.youtube.com/watch?v=npbVZ96Byvs

https://www.youtube.com/watch?v=nU4mY6adcjA

(j'ai un problème, je n'arrive pas a mettre le lien dans la catégorie vidéo)
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2. Empty Re: Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2.

Message  Cylina Blank Mar 27 Sep - 14:26

La bande annonce donne trop envie d'y jouer, trop bien fait Shocked
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2. Empty Re: Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2.

Message  Teliassin Ombrelame Mar 27 Sep - 18:43

Je met ces petites vidéo pour montrer a quel point j'ai apprécié ce jeux, et cet univers

Dragons age: Origins, est un diamant polie, dans l'univers des RPG, mon préféré depuis toujours. Personnalisation de l'apparence, choix moraux très important dans l'intrigue, une quète plus qu'Epique, et des personnages très attachants avec qui ont peut nouer des relations et des romances tres fidèles a la réalité Smile

C'est le seul rpg, a ma connaissance, a offrir autant de liberté, avec un tel réalisme.

(En ce qui concerne Dragon age 2 il est aussi intéressant mais moins réussit que le 1er.. On n'a plus les choix moraux qui faisait toute la qualité de l'original mais il reste fun a jouer)
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2. Empty Re: Cinématique Dragon age Origins, et Dragon Age 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum