Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire de Klayce Harthford

Aller en bas

Histoire de Klayce Harthford Empty Histoire de Klayce Harthford

Message  Thaldorn Morigon Dim 25 Sep - 17:26

"Klayce naquit le 23ème jour du mois d'Octobre de l'an 1 à Hurlevent, ses parents étaient de riches et puissants mages au service de Hurlevent mais ceux-ci n'étaient pas ses précepteurs, c'est son oncle Stewartson qui s'occupa de son éducation.
La soif de pouvoir et de savoir des parents de Klayce était illimitée. Ils commencèrent à s'intéresser à la démonologie et la nécromancie, c'est ainsi que débuta la folie des Harthford.
Plus le temps passait, plus la démence avait raison d'eux. Ils pratiquèrent des expériences sur des cadavres de soldats morts à la guerre, ils créèrent des atrocités toutes contre-natures.
Certaines parvinrent à s'enfuir du laboratoire caché des Harthford et attaquèrent des citoyens de Hurlevent.
Le roi dut alors ordonner aux gardes d'enquêter sur l'origine de ses créatures non-vivantes.
Etant au courant de l'enquête, Emerick et Kathya Harthford décidèrent d'arrêter quelques temps et firent en sorte d'effacer toutes traces de leurs expériences le temps que le roi oublie cette affaire.
Klayce, lui, ignorait que ses parents se livraient à de telles atrocités.
Plusieurs années s'écoulèrent, Klayce devint un apprenti mage. Il avait apparemment hérité du talent de ses geniteurs pour l'utilisation des arcanes.
Ses parents décidèrent de poursuivre leurs expériences en cachette et les meurtres à Hurlevent recommencèrent.
Klayce, intrigué par ces evenements, décida d'enquêter de son côté. Il analysa les corps de plusieurs créatures mortes mais aucun d'entre eux ne purent vraiment l'aider à trouver un quelconque indice sur le créateur de ses abominations jusqu'au jour où il fit une rencontre effroyable. Alors que Klayce se rendait dans la tour des mages, il se fit attaquer par une goule qui lui semblait familière. Il parvint à la neutraliser et la regarda de plus près, c'est avec abattement qu'il remarqua le pendentif autour du cou de la goule, c'était celui de sa mère Kathya Harthford ...
Consterné par la mort de sa mère, Klayce était encore plus déterminé à retrouver cet assassin. Il commença par aller voir son père pour lui annoncer la nouvelle, il était loin de se douter de ce qui allait lui être dévoilé ...
Klayce arriva dans la grande propriété des Harthford, le manoir se situait à l'extérieur des murailles de Hurlevent car les Harthford aimaient la tranquillité, ils détestaient la ville et n'y allait qu'afin d'acheter des ingrédients pour confectionner des elixir. Dès qu'il fit un pas dans la demeure, Klayce eut un mauvais pressentiment. Dans le grand manoir régnait une ambiance sinistre, ce n'était plus la même qu'autrefois. Klayce se diriga vers l'aile Nord du manoir, là où se trouvait la bibliothèque qui était la pièce où son père passaient la majeure partie de son temps. Il marcha dans le long couloir éclairé que par quelques bougies suspendues au mur, un grand silence presque inquiétant régnait dans le manoir mais celui-ci cessa et laissa place à des cris terrifiants qui n'étaient sûrement pas humains. Klayce était presque paralysé à l'écoute de ces bruits qu'on croirait tout droit sortis des enfers. Il continua son parcourt, tremblotant, et se prépara à incanter une boule de feu en cas de danger. Il arriva au bout du couloir et vit une grande porte entrouverte derrière laquelle scintillait une lueur rougeâtre. Il s'arma de son bâton, invoqua un bouclier de mana et pénétra dans la salle.
-"Je t'attendais, fils" Salua Emerick.
Klayce se trouvait dans la pièce qui avait été autrefois la bibliothèque et qui était désormais le laboratoire de son père. La salle était décorée d'ornements morbides et une odeur nauséabonde se dégageait des cadavres en décomposition pendus aux crochets.
-"Bienvenue dans mon petit coin de paradis, Klayce" déclara-t-il. "Tu es venu seul, comme je l'espérais. C'est parfait !"
-"Père ... c'était ... c'était toi depuis le début ?! Comment .. comment as-tu pu créer de telles monstruosités ?!" Begaya Klayce.
-"Oui, c'était bien moi. Et j'en suis plutot satisfait. Ne trouves tu pas ça fascinant ? De pouvoir créer la vie à partir de presque rien ?"Demanda-t-il.
-"Pourquoi ?.... Ces gens .... mère .... ils étaient innocents ..." sanglota-t-il.
-"Ta mère approuvait mes expériences. Elle m'aidait mais elle ne me servait pas à grand chose, je l'ai donc tué et relevé en goule puis ordonné de venir à ta rencontre. Je savais qu'après cela, tu serais venu ici. Quant à ces citoyens, je pense leur avoir rendu service en les utilisant comme cobaye. Ils ont servi à quelque chose .... oui .... ils m'ont aidé à m'approcher du secret de l'immortalité !" s'exclama-t-il.
-"De l'immortalité ? ...."Interrogea-t-il.
-"Oui, j'ai appris que nous, mortels, pouvons accéder à l'immortalité par l'intermédiaire de la non-mort. Grâce à l'immortalité, le temps ne sera pas un obstacle pour l'accomplissement de mon but ultime, accéder à un savoir sans limite que nul autre humain aie possédé jusqu'à present." expliqua-t-il. "Et maintenant, dis moi. Veux-tu de joindre à moi et m'aider à accomplir mes desseins ? Je partagerais mon immortalité et mes pouvoirs avec toi. Ou bien veux tu mourir ici et connaître le tourment éternel ? A toi de choisir."
-" A quoi bon avoir l'immortalité si c'est pour vivre dans la culpabilité et dans la solitude ? Je sais ce qu'il me reste à faire"rétorqua-t-il.
-"Au final tu es comme toutes ces goules, une création ratée."jugea-t-il.
Le père et le fils commencèrent tout les deux à incanter un sort, l'un utilisait de la magie noire tandis que l'autre utilisait de la pyromagie. C'était un combat acharné, les boules de feu et d'ombre partaient dans tous les sens provoquant de petites explosions dans le laboratoire. Malgrès tout ses efforts, Klayce ne pouvait pas faire grand chose sachant qu'il n'était qu'un apprenti face à son père archimage. Klayce se fit grièvement blessé en encaissant une puissante explosion pyrotechnique, il a gardé une brûlure indélébile sur son corps. Mais le combat pris une tournure inattendue, Emerick se rendit vite compte que son utilisation abusive de la magie allait le porter préjudice. En effet, il tomba d'épuisement face à son fils encore en état de combattre. Il comprit alors que l'issue du combat était décidée.
-"Quelle ironie du sort .... vaincu par ma propre progéniture ..." se lamenta-t-il.
-"La boucle est bouclée père. Je vais te libérer de cette malediction qu'est ta soif de pouvoir en mettant ta fin à ta vie misérable. Je t'accorde une mort rapide." déclara-t-il.
Sur ces paroles, Klayce acheva son père avec une boule de feu.
Il brûla le manoir puis partit laissant derrière lui les sombres souvenirs de sa famille, prêt à tourner la page ...
Cette histoire fut vite oubliée, Klayce n'en parla à personne.
Après ces evenements, Klayce, ne souhaitant pas suivre les traces de ses parents, décida d'abandonner sa formation de mage et commença une simple formation de soldat. Il y révéla ses talents pour le maniement des épées et devint vite un guerrier reconnu à Hurlevent.
Actuellement, Klayce rend service à autrui en accomplissant de bonnes actions. C'est une façon pour lui d'expier les pêchés de ses parents."

Donnez moi vos avis et prévenez moi s'il y a des incohérences, ce n'est pas son bg final sachant que je ne l'ai pas encore fait intervenir in rp.
Thaldorn Morigon
Thaldorn Morigon
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum