Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[MEIKO]- The Trought To Tell ~ Cradle of Destiny

Aller en bas

[MEIKO]- The Trought To Tell ~ Cradle of Destiny Empty [MEIKO]- The Trought To Tell ~ Cradle of Destiny

Message  E. W. Sam 17 Sep - 16:16

1-



2-



Si vous n'avez pas compris :

Suite et fin de la petite série de MEIKO "The Thought to Tell" + "Cradle of Destiny". L'histoire est un peu floue, alors de quoi est-il question?
Tout simplement d'une histoire d'amour, d'un interdit, entre une jeune fille et son professeur. Seulement ce type de relation n'est pas toujours accepté (le même problème subsiste aujourd'hui pour les relations homosexuelles, différences d'âges, relations "virtuelles" etc...).

Or là, que s'est-il passé? Cet homme (moustachu) qu'on suppose lié à la jeune fille de départ (son père? l'amant qu'on lui destinait?) n'a pas supporté de voir cet idylle naissante, et a de ses mains assassiné les deux amoureux.
Quelques temps après, on retrouve deux autres personnages, deux filles, MEIKO et sa camarade de classe...

"Autres personnages" ? Pas vraiment. Car les deux amoureux ayant perdu la vie se réincarnent en deux nouvelles entités: la jeune fille aux cheveux ondulés renait dans le corps de la jeune brune aux cheveux raides, et son professeur, dans celui d'une femme, de MEIKO (vous noterez qu'à certains moments, les âmes et corps de MEIKO et du professeur se confondent).

Elles se retrouvent donc dans la même classe, et sont amies, oui, et après?
Le problème est que ces amants ne se sont jamais réellement déclarés leur amour. Lorsque la jeune fille entrevoit le "nouveau professeur", ses souvenirs refont surface. Bien qu'elle croit n'avoir plus aucune chance de retrouver la personne qu'elle a aimé dans une autre vie, ce nouveau professeur la perturbe, car elle voit en lui son ancien professeur (regardez, à un moment elle tente de le questionner à ce sujet). De son côté, le professeur/MEIKO a déjà compris, depuis le début, que la jeune fille qu'il côtoyait était bel et bien celle qu'il avait aimée.

Mais quelques temps plus tard, et après quelques rapprochements, la jeune fille annonce à MEIKO (qu'elle considère alors comme sa meilleure amie) son mariage avec le "nouveau" professeur, pensant oublier son passé qui la hantait jusque-là...
MEIKO comprend alors qu'il est peut-être trop tard, mais qu'elle se doit de lui dire et de lui faire comprendre toute la vérité. La suite, vous l'avez comprise, et les paroles vous font sens maintenant je pense.
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum