Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques textes écrit par moi-même.

4 participants

Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 11:03

    "Mes paupières sont lourdes, tellement lourde, peut-être pas autant que mon coeur mais, je sens que le temps m'emporte, que je ne reverrai jamais de lendemain...Protège-les pour moi, ne les abandonne pas comme je l'ai fais. Et surtout, ne t'inquiète pas pour moi, l'heure est enfin arrivé... Justice sera faite, et je pourrai enfin rejoindre ce ciel tant observé, des milliers et des milliards de soir, je ne peux que le convoiter. Dis-moi... Dis-moi je t'aime juste une dernière fois, et surtout, pars rapidement par la suite, car les larmes que je laisserai s'échapper ne pourront pas supporter le poids qu'est ce fardeau, je ne veux pas t'imposer ce sombre spectacle. Ainsi, vint ma mort, je pourrais ainsi veiller sur toi, comme tu as veillé sur moi.


    -Tu ne peux pas...Non, je ne veux pas que tu me laisses, tu m'aimes non?! Alors ne m'abandonne pas, je te veux encore et pour toujours, je ne me lasserai jamais de toi. De tes petites manies, de ton sourire bienveillant et surtout, je raffole de ton regard a l'air farouche. Je t'en prie, m'abandonne pas, ne nous abandonne pas, tu es dans le coeur de milliards de personnes, tu es la personne qu'ils attendent...


    -Et pourtant, ils viennent me chercher, le temps est venu pour moi de quitter ce monde, mais sache, que mon coeur ne cessera de t'aimer et mon âme tourmentée de penser à toi. Oh, je n'en ai plus l'envie, je ne veux plus partir sans toi... Mais continue de vivre...pour moi..."


    Sa respiration était haletante, son heure enfin arrivé, son esprit se détache de son corps pour ne plus jamais revenir, elle va enfin rejoindre les siens, s'évader de tout soucis, mais abandonner ses amis. Un choix bien sinistre. L'amour qu'elle porte envers lui, était tellement sincère que son bien-aimé ne supporta guère sa mort, puis, partit loin, très loin de ce corps inerte, le visage baigné par les larmes. Un sourire qui ne signifiait rien. Une fois arrivé chez lui, il ouvra la porte et la claqua, un bruit sourd résonna entre ces quatre murs vide de sens. C'était définitif, il allait la rejoindre coûte que coûte.
    Ses pas le menèrent à la cuisine, il grimpa les escaliers quatre à quatre, toujours en ayant les larmes perlant de ses yeux, Pourquoi fallait-il qu'une personne qu'il aimait fortement disparaisse? Il ouvrit le tiroir à la volée, en sortit un couteau puis... Lâcha la lame, destitué de toute forces... Comment va-t-il survivre? Pourrait-il s'imaginer revivre comme avant? En ayant un sourire vrai et les yeux brillants de malice... Rien n'est sûr, son cœur est détruit à cette idée. Dans un élan, il reprit son arme, et se l'enfonça dans le ventre, à plusieurs reprises, il commençait à se vider de son sang....



    "J'aurai aimé avoir la force de te dire que je t'aime... Que je ne pourrai jamais partir comme un lâche, sauf que, mon esprit me criait de fuir, de ne pas regarder tes yeux s'éteindre et d'entendre ton dernier souffle, comme tu l'aurais certainement fait avec moi... Pardonne-moi s'il te plait, de ne pas avoir le courage de survivre sans toi, dans ce monde qui est semblable à la guerre, ce froid s'empare de moi, ma vue se trouble, je vais enfin, pouvoir te rejoindre... Je fuis tel un abruti, la tâche que tu m'as confié. Je n'aurai jamais la volonté pour les protéger comme tu me l'as demandé. Me voir loin de toi... Me tue..."


    Un cri aiguë retentit, c'était sa sœur, qui lui hurlait de ne pas abandonner, qu'il devait venger sa promise, que la foi n'était qu'un détail mais que la vraie force se déploie dans le cœur. Sauf qu'elle était arrivée bien trop tard, sa voix s’efface de sa mémoire, alors qu'un vague sourire s'afficha à présent sur le visage du misérable mort. Sa sœur, garda pourtant le sourire, les larmes refusèrent de sortir... Dans son esprit, elle ne comprenait pas encore tout, ni le fardeau dont elle avait hérité, de son jeune âge, ses pensées n'était pas encore assez clair, mais elle savait une chose, elle devait les venger et tuer les assassins...


    Et c'est ainsi, qu'une suite d'aventures débuta, marquant un nouveau départ, un nouvel avenir, pour cette jeune demoiselle fragile.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 11:04

Une solitude parfois trop grande peut nuir à la vie de quelqu'un, l'envie de s'endormir et de ne plus réouvrir les yeux n'est pas la solution mais une chose irréfutable puisque tout le monde ressent cela un jour ou l'autre, une connaissance qu'on ne reverra jamais, du moins, c'est ce que nous croyons... Mais au final, qui sommes-nous?



Alors qu'elle rêve d'une vie meilleure, assise au seuil du désarroi une personne lui tendit la main, pour la relever, un souvenir vague, mais jamais elle ne pourra oublier ses mots, qui était d'une vérité absolue, dont elle a tiré une leçon plutôt courte mais utile à tous dans ce monde. Certaines personnes ignorent encore son existence, mais elle sait, que quelqu'un doit très certainement l'attendre, là, quelque part, dans un univers sûrement parallèle, mais sa foi est inflexible, donc elle continue d'y croire, malgré les coups durs, malgré les épreuves parfois trop dur, elle les ignorent brièvement, pour mieux avancer et ne pas tomber dans la déchéance.
Elle espère qu'un jour, ce sera elle qui viendra sauver une personne du désespoir, et qu'elle pourra répéter les même mots, pouvoir conférer un pouvoir de bien-être, de joie ou même un minime sentiment de compréhension. Personne ne connait mieux ce sentiment qu'elle, cette fille ne trouve pas les mots pour décrire cela, mais elle sait encore le ressentir... Un sourire, plutôt niais, mais aux abords merveilleux, un regard constamment en train de fixer les étoiles lors de la nuit ou encore, en train de fixer au loin la journée.


"Jamais nous ne devons nous poser des limites, car personne ne les connait mieux que nous, un jour, certainement, nous ferons une idiotie qui changera à jamais notre vie, mais malgré tout, il faudra continuer d'avancer, le sourire aux lèvres. Pour vaincre le mensonge, utilisons la vérité, c'est ce qui m'a rendue la liberté, malgré la grandeur du mensonge, la vérité pourra nous faire du mal, certes, mais être dans le dévolu du mirage n'avancera à rien..."


C'était ces mots, ces phrases, qui l'avait rendu joyeuse, qui lui a fait remarquer à quel point la vie était une chose merveilleuse à conserver. Et ce, même si elle avait perdu tout ce qui lui était de plus cher, la mort d'une personne peut conduire à faire parfois des choses bien misérable, mais qui pourtant, peut nous rendre un humble service. La femme a tracé dorénavant, un trait sur son passé, pour mieux vivre. Une nouvelle identité, un nouveau métier, un nouvel amour... Un nouveau départ en somme, s'aidant de son ancienne vie pour mieux réussir et pour aider ses nouveaux amis.
A présent, elle ne porte plus que le nom de Soana, parfois surnommée "L'heureuse", "La naïve" ou bien d'autres choses encore, elle ne prête pas attention à cela, une voix au doux son cristallin, qui ferait penser à une berceuse, un don inné de la vie, sauf que, elle ne l'use que très peu vu que les gens ne lui adressent en rien la parole.
Un passé désignant la solitude, la tristesse ou encore l'amour sans pour autant oublier la beauté de la vie, bien cachée...


(Non, ce n'est pas la Soana de WoW que je joue hein!)

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 11:05

Sur cet échiquier,
Ma solitude gravé,
En moi pour l'éternité,
Des larmes vont déborder,
Personne pour m'aider,
Me laissant sombrer,
Dans l'obscurité,
La vie va s'arrêter,
Pour me laisser tomber,
Dans cette déchéance refoulée,
M'abandonnant à la durée,
Je ne sais plus quoi penser,
A court d'idées,
La force m'a lâché,
Me laissant la faculté,
Autrefois délogée,
De ma culpabilité,
Menant un combat guerrier,
Sans voir la fin d'un cauchemars,
Je trouve injuste l'art,
D'un certain purgatoire,
Sans l'utilité d'un espoir,
Mon coeur se couvre de noir,
L'avarice comme échappatoire,
Sans l'ombre d'un infime pouvoir,
Dans un sourire de désespoir,
Je suis la route de mon destin,
Pour ainsi atteindre la fin,
De tout ce chagrin,
J'attendrai en vain,
Pour ainsi mener à bien,
Mon prochain chemin,
A l'aurore du matin,
L'asthénie m'atteint,
L'heure arrivant enfin,
Me tapissant dans mon coin.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 11:29

Dans un sourire, nous pouvons remarquer certaines choses, un secret, un mensonge, une gêne... Et parfois, un sourire faux délivre de la tristesse, un regard qui ne brille plus comme avant, mais qui ne brille plus que par les larmes. Parfois, on ne sait plus quoi penser, nous croyons qu'il faut se délivrer de toute souffrances, mais en fait, là n'est pas la solution, il suffirait... de comprendre la personne, de se mettre à sa place et de ressentir toute ses peines. Chose que peu de personnes osent faire, mais qui est bien nécessaire pour le développement des liens, il suffit, d'un soutien, pour pouvoir changer toute une situation, il suffit de se confier, pour partager sa peine et soulager sa douleur. Peut-être que la personne ne pourra rien y faire, mais elle pourra vous soutenir, peut-être même, plus que n'importe qui...

Je me souviens, d'un jour banal, comme les autres, mais qui pourtant changea ma vision des choses. J'étais assise, dans une pièce de mon logis, seule, sans aucun bruit, la télévision éteinte, une assiette sur la table, c'était un midi, si je me souviens bien, j'avais pour seul compagnon, mon téléphone portable. Je ressentis une tristesse immense, comme je n'en avais jamais ressenti auparavant, je compris les sentiments de ma mère, qui était en permanence seule, qui se détruisait mais qui, pourtant était une personne incomprise. A ce moment-là, les larmes roulaient seules, sans pouvoir s'arrêter, j'étais désolée, je ne m'en étais pas rendue compte, qu'elle voulait être entourée. Puis, j'ai compris, que je me suis renfermée sur moi-même, que je ne lui faisais plus aucune confidences, que je ne connaissais pas même ma mère, qu'elle ne me connaissait pas. Qu'on n'avait plus aucuns points communs, sauf celui là sans doute.
Je ne supportais pas ce silence, qui me faisait devenir folle et stupide, je me suis rendu compte d'énormément de choses à ce moment-là, qu'en vérité, les liens de la famille sont à préserver, quand bien même nous nous croyons incompris, mieux vaut expliquer plusieurs fois, pour ne pas rester dans l'incompréhension, et pouvoir se faire aider. Il y a des choses bien difficiles à avouer, mais grâce aux soutiens de mes amis, en particulier quelqu'un avec qui je parle énormément, j'ai réussi à avouer certaines choses à ma mère, je l'ai découvert un peu plus, elle m'a découverte encore.
Une vie virtuelle, peut devenir néfaste envers votre famille, vos amis et votre santé...[...]

(Texte créée en étude, aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé de fin, j'ai juste détaillé encore plus, mais c'est un peu plus privé.)

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Cylina Blank Lun 12 Sep - 15:42

Je les ai tous lu sur FB u_u, et apres j'ai tous cliqué sur j'aime !*o* *sort*
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Alnira Forlight Lun 12 Sep - 17:17

Shocked

affraid

study

scratch

cheers
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  E. W. Lun 12 Sep - 17:35

O_O...
Ses texte sont si... Pleins de... Je toruve pas les mots, c'est triste, c'est émouvant, sa fait pleurer, je n'ai rien vu de telle.
Super FC
Pour la vie virtuelle je suis tout à fait d'accord avec toi u_u
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 18:34

FC?
Sinon merci... =)

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 18:37

Mon coeur s'emballe lorsque tu es présente, mes mots deviennent confus et je ne sais plus comment ni quoi être, la bonne copine, la confidente ou alors, la prisonnière de ton coeur... Une personne qui a changé à jamais ma vie, avec qui j'évolue et qui me fait sourire et rire à chaque instant, même des choses les plus subtiles, je ne vois aucune barrière pour être avec toi, même si, il y en aura une redoutable un jour, mais nous avons encore le temps et nous ne devons pas y penser... Ceci est plus un obstacle qu'une barrière, un obstacle plutôt ignoble et sinistre, mais malgré tout, malgré cette frontière, je serai toujours tienne.

Je ne désire qu'une chose, ton sourire, ta joie, car tu es mon unique bonheur et que tu es si fragile qu'un coup de vent pourrait te réduire à néant, chose que je ne souhaite en aucun cas... Ton sourire réchauffe mon coeur meurtri par les multiples blessures, des larmes envahissent mon visage et c'est là, que tu apparais et que tout s'arrange... Demande-moi de sourire, je le ferai, demande-moi de souffrir pour toi, je ne nie pas que tu m'as envoûté par ta simple présence et que ton regard si niais est ensorcelant, tu es pour moi, la perfection elle-même, jamais plus je ne pourrai me passer de toi, car ma poitrine me fait si mal lorsque tu n'es pas près de moi que je pourrai en mourir... Mais dis-moi, même en tant que mensonge, que tu ne m'abandonneras jamais, que tu ne feras que t'absenter, pour toujours revenir, ne fait pas l'erreur que les autres font. Je vois en toi, une personne unique et exceptionnelle, donc prouve-le.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 18:40

Je veux juste pouvoir le serrer dans mes bras, sentir son souffle et entendre son coeur battre, je veux juste lui donner ce qui doit sûrement lui manquer, des petits gestes affectifs, fichu distance. Mon coeur s'emballe rien qu'en pensant à toi, mes songes deviennent flou et je ne sais plus à quoi réfléchir car tout se rapporte à toi. J'aimerai pouvoir rire à tes côtés, pleurer sur ton épaule et sourire pour toi. Tout ça n'est qu'un rêve, car à ma grande habitude, je me défilerai lorsque l'opportunité se présentera, mais sache que j'en crève, de ne pas avoir ce que je désire et de voir le courage se défiler. Et je sais pas pourquoi j'écris ça, alors que tu ne le liras même pas... Juste envie d'un sentiment de liberté, durant quelques secondes, d'avoir un poids en moins sur le coeur. Pourquoi ne puis-je tout simplement pas, avoir une relation d'amour normal, comme toute personne? Pourquoi, la vie m'offre-t-elle un amour loin de moi, un amour pour lequel, je pourrais tout faire...

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  E. W. Lun 12 Sep - 20:08

FC = FanFic's / Fanfic / Fanfiction('s)
Tes textes sont pleins de sentiments, je crois savoir à qui est Destiné le dernier x'D
[Me demander pas qu'est-ce que je fous à cette heure-ci...]
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Alnira Forlight Lun 12 Sep - 20:50

Étrangement, nous savons tous à qui est destiné le dernier texte, Oriane ! Smile
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Mar 13 Sep - 11:06

C'est un texte qui n'appartient qu'à mes pensées, et qui ne vise personne ;D

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  E. W. Mar 13 Sep - 17:25

Non mais tais-toi Damien je suis voyante c'est tout...

Ma Sam' si sentimentale T-T
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Aléna Smith Mer 14 Sep - 9:07

J'ai écris un texte ce matin en cours, XD. je le metterai peut être, je sais pas.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques textes écrit par moi-même.  Empty Re: Quelques textes écrit par moi-même.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum