Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Annulé] Une course aux souvenirs...

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Une course aux souvenirs... Empty [Annulé] Une course aux souvenirs...

Message  Aléna Smith Mer 31 Aoû - 11:13

    Vous souvenez-vous d'une apparition ombreuse, révélant le côté obscure de Elysandre? Je me doute bien que non, et bien, ceci était une envoyée d'une certaine personne, que vous connaitrez bien assez tôt je pense. Cette personne ne vous veut ni bien ni mal, du moins, pour l'instant.
    Elle possède plusieurs grimoires, là ou est renfermée la vie de Elysandre et de Aléna, leurs moindre mouvements écrits, ainsi que leurs paroles... Exactement comme elles les disent. Observées en permanence sans même s'en rendre compte, sauf qu'à un moment, cette femme s'est prononcée, dans l'ombre très certainement.

    Alors qu'elle n'a jamais eu l'enfance qu'elle désire tant, elle se rabat sur les souvenirs des gens, pour s'en imprégner et dire que c'est son histoire. En vérité, cette demoiselle n'a jamais connue ses parents en chair et en os, toujours des images, ou bien des lettres. Un somptueux voile de neige couvée la vue de cette mystérieuse femme, ce voile se couvre de sang, pas n'importe quel sang, non, celui d'une démoniste innocente, que la dame corrompue rapidement pour en faire un démon, un démon se nourrissant des peines, des doutes et des souvenirs de son possesseur pour vivre. Vous l'aurez comprit, Aléna en a été victime. L'ayant depuis sa plus tendre enfance, depuis sa naissance même, tout son passé est retenu dans un recueil, avec celui de Elysandre Walker. Quel rapport? A vous de le trouver, la clé de la vérité ne se trouve guère loin du mensonge. Le destin des deux, était de se rencontrer, un attachement fatal, les pousse à voir toujours plus loin. Mais revenons au sujet principal, ce démon, qui a été scellé a énormément énervée sa créatrice, vous allez donc recevoir les foudres de celle-ci.

    Pour ne pas vous laisser naviguer dans l'ignorance, je vais vous dévoiler ici, quelques un de ses nombreux talents qui la rend plutôt spéciale. De part, elle sait créer des démons, ce qui peut plutôt être surprenant... D'une autre, tout ce qu'elle écrit peut prendre vie, dans un livre de quelques pages uniquement, blanc semblable à la neige, aussi pure que celle-ci... Mais bien entendue, là est sa faiblesse la plus importante, cela lui demande énormément de concentration et de force. Sa naïveté lui fait souvent défaut, mais pourtant, elle s'en sert souvent comme excuse. En quelques murmures, elle peut prendre l'apparence d'un des votre, pour mieux s'introduire et recueillir encore plus d'informations. Un champ magnétique repousse systématiquement les attaques à distance, mais pas les attaques du corps à corps.

    Deux magnifiques pierres d'émeraude, sans aucune imperfections, gravés d'un signe différent dans chaque pierre. Sur une, il y a un signe en Eredun disant "Destruction" et sur l'autre, un signe en Draconique disant "Pouvoirs". Lorsque les propriétaires de ces deux merveilleuses et absorbantes pierres entre en contact avec celles-ci, leurs esprits se font peu à peu corrompre. Bien entendue, personne ne s'en rend compte ce qui est bien malheureux. Ceci n'est pas l'oeuvre de la femme parlée ci-dessus, mais la création de Soana Longuelumière, une prêtresse de l'Ombre, plutôt calme et posée, elle n'apprécie pas la violence ce qui fait d'elle, une personne faible. Certains d'entre vous la connaissent, au fond, elle ne demande qu'à être délivrée, mais ces nombreuses corruptions ne lui permettra jamais cela... Ayant fait un pacte avec la femme mystérieuse et inconnue, elle est contrainte à... (A découvrir :3)


______

Spoiler:


Dernière édition par Aléna Smith le Jeu 1 Sep - 15:33, édité 1 fois

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Une course aux souvenirs... Empty Ma vue baisse !

Message  Alnira Forlight Mer 31 Aoû - 11:22

Wahou ! En lisant ce texte j'ai découvert que ma vue baissait... merci beaucoup Samantha !
Faut que je prenne rendez-vous chez le doc des neuneuils moi. scratch

Mais sinon, après avoir lu ce texte, j'aurais bien envie de rencontrer cette femme inconnue ! Twisted Evil
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Une course aux souvenirs... Empty Re: [Annulé] Une course aux souvenirs...

Message  E. W. Mer 31 Aoû - 13:05

Huhu sa sent la merde mais ton idée est... FANTASTIQUE ( failli dire fanatique aherm )
J'ai hâte que cet évent se produise *O*
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Une course aux souvenirs... Empty Re: [Annulé] Une course aux souvenirs...

Message  Aléna Smith Jeu 1 Sep - 15:33

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais l'évent est annulé suite à une discussion avec Elysandre, sauf si elle souhaite le reprendre en main et le faire avec quelqu'un d'autres.
Ou alors si quelqu'un d'autre désire le reprendre en main pour le faire.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Une course aux souvenirs... Empty Re: [Annulé] Une course aux souvenirs...

Message  Alnira Forlight Jeu 1 Sep - 16:52

Avant de clos se sujet je précise ... encore une fois, que les comportements et engueulades immatures et inutiles et bien ça pourrit la guilde ... No
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Une course aux souvenirs... Empty Re: [Annulé] Une course aux souvenirs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum