Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fonctionnement de ce Forum

Aller en bas

Fonctionnement de ce Forum Empty Fonctionnement de ce Forum

Message  Alnira Forlight Mar 5 Avr - 20:28

Comme vous le savez, notre ville dispose d'un forgeron : Stig Hurleffroi, il n'est pas énormément présent dans la ville mais ça se comprend, son rôleplay n'est pas le notre et nous sommes assez refermés, nous ne lui reprocherons rien.

Comme nous avons une forge & un forgeron, vos armures et vos armes peuvent être réparées, les armures de vos montures aussi ... des armures et armes peuvent vous être crées. Il ne suffit que de laissé un petit mot rôleplay en faisant un sujet dans ce forum et voilà, Stig ou un Forgeron d'Argent viendra s'occupé de vous de façon rôleplay !
Ca permet d'amélioré la qualité du rôleplay entre Stig et vous et lui offrir un peux plus d'activité.Je me suis permit de vous faire un petit exemple au-cas-où :

Mon épaulière de en plaque de mithril gauche a été fracassée par une arme contondante, j'ai l'impression quelle flotte un peux dans mon épaule, j'ai peur quelle ne tienne pas jusqu'au prochain combat.

Un message comme ça devrait suffire à faire venir Stig ou bien moi-même en jouant un forgeron de la Croisade d'Argent.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum