Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Navrée d'être moi :)

+2
Cylina Blank
Aléna Smith
6 participants

Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Navrée d'être moi :)

Message  Aléna Smith Dim 14 Aoû - 17:44

Je suis navrée d'être une fouteuse de merde, d'être atteinte Alzheimer et tout ce que vous voulez, mais là, ça en est de trop.
Je quitte la guilde à cause de ce que a dit "Un officier que tout le monde connait." car j'en ai assez de tout ce qu'il dit, j'en ai assez qu'il abuse de son poste.

le pourquoi je quitte, dans ce spoiler :
Spoiler:

Je quitte par la même occasion le RP, car tout est de ma faute d'après lui, et d'après vous tous aussi.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Cylina Blank Dim 14 Aoû - 18:10

Samantha, ça sert a rien de quitter le RP pour une embrouille, on les aime pas on leur parle plus HRP et voila, mais stopper le RP, qui est une chose que tu aime, juste a cause de cons, ( désolé mais c'est la vérité ) qui pensent que tout est de notre faute, et qui on faux, c'est bête, tu va te priver de ce que tu aime juste pour ne plus parler a deux trois personnes que tu n'aime pas...
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Aléna Smith Dim 14 Aoû - 18:13

Le problème n'est pas là, c'est que TOUT le monde pense comme lui puisqu'il l'a dit. Moi, j'en ai marre de faire des efforts en vain, vraiment. Ok c'est un officier, mais voilà quoi, il a pas à dire des choses comme ça, et là, il m'a mit à bout, donc, si en plus de ça, je dois arreter de RP avec le Courroux, bonne chance pour trouver un RP qui ait de l'action pareil etc... Ok je pourrais créer la mienne mais bon, ça sera pas pareil et comme je suis une fouteuse de merde, je préfère tout stopper car c'est vraiment mieux, notamment pour lui et pour le Courroux car je risque juste de dire des choses désagréables du style "Le Courroux est devenu pourri." ou bien d'autres choses aussi.
Enfin, ma décision est prise et je n'y reviendrai plus.

En plus tu comprends pas? Tout le monde est contre nous trois, Oriane, toi et moi. Ils nous détestent tous et veulent juste qu'on quitte la guilde car on est les fouteurs de merdes ou bien les commères, ça dépend. Donc bon, là, ils ont réussit à faire arrêter une personne (moi) de la "bande".

Donc supprimez mon compte s'il vous plait, ça me fera une tâche en moins.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Azaart Faldren Dim 14 Aoû - 18:26

J'en ai marre d'être pris pour celui qui fout que la merde.
A chaque fois c'est moi qui en prend pleins la gueule ! Mais putain, vous voulez pas le comprendre ça ?! Moi aussi je suis a bout Samantha ! Tu me dis de kick les gens de la guilde parce qu'ils mettent des majuscules, tu me donne des ordres comme si j'étais un chien ... J'en ai marre que tu fasse des allusions pourries, je t'ignore comme je le peux mais c'est hors de moi je suis obligé de te répondre et de oui balancé ce que j'ai mis dans ton screen. Moi aussi j'en ai des screens ... Et le proplème vien de ce que tu as fait envers moi avec ton histoire d'Alice inventée. Tu invente des histoires, tu me dis que tu m'aimes, alors que c'est faux tout ça pour quoi ? S'intégrer a la guilde.
Et ce jour là, après 6 mois qu'on se connaisait "Alice" et moi, j'ai pété un cable, je t'ai insulté sur le coups de la colère, tu m'as même dis que tu me comprenais ... Je me suis excusé. Et toi tu as ressortis mes insultes sur le /g parce que tu m'aimais pas et que tu voulais pourrir ma vie sur wow. C'est un peu ça, ouais. Du coups j'ai pas aimé, et j'ai réagis violament a tes allusions et tout ce que tu m'as dit ces derniers jours, j'ai eu beau te dire de faire une paix par SMS sur wow ou sur le forum, tu t'en foutait complètement. Je t'ai ignorée aussi, mais j'ai craqué, désolé. J'en ai marre pour passer pour le con de service, celui qui kick tout le monde, j'ai craqué et j'ai dis ce que je pensais, cette a dire le screen. Car depuis ton mytho magistral, la guilde va très mal, et 4 personnes m'ont dit qu'ils allaient quitter la guilde a cause de nosu deux, tu fous la guilde en l'air et moi je te suis comme un con ! Alors écoute, tu peux quitter wow j'en ai rien a faire, je te souhaite une bonne fin de vacance et que tu passe une belle vie agréable ...
Azaart Faldren
Azaart Faldren
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Aléna Smith Dim 14 Aoû - 18:29

Bah je quitte la guilde donc c'est bon ils peuvent rester! Mais Gaetan et Oriane ont RIEN A VOIR DEDANS. Donc pourquoi tu t'en prends à eux aussi hein? Tu m'expliques ça? C'est bien tu as réussis à me pourrir mon jeu, je n'ai jamais eu envie de pourrir le tien comparé à toi, j'aurai jamais du m'installer sur cette putain de guilde de merde, oui je le dis, j'aurai jamais dut venir RP avec vous et continuer mon petit RP tranquille avec mes trois grandes familles. J'aurais jamais du te rencontrer, jamais. Et tu crois que moi je vais pas mal? Tu crois que je m'en veux pas? Tu crois que j'en suis pas malade de vous avoir fait ça?! Elle m'avait demandé la vraie Alice, de continuer, elle m'avait dit de faire tout ça c'est de ma faute peut-être?
De plus je ne t'ai jamais dis de kick les gens car ils mettent des majuscules, je t'ai expliqué ce qu'était bannir car tu as cru que c'était juste de se taire, Or ce n'est pas ça. Maintenant, je me tais.
Je ne te souhaite rien, je ne dirai plus rien.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Azaart Faldren Dim 14 Aoû - 18:41

J'avoue pour Oriane, sur le coups de la colère j'ai dis ça, excuse-moi.

Après pour Gaetan, il insulte, provoque etc... J'en ai marre.
Marre d'être celui qui se prend pleins la gueule.

Et tu n'avais pas qu'a écouter la "vraie" Alice si ce n'est pas le fruit de ton imagination si fertile ...
Pff, c'est pathétique.
Azaart Faldren
Azaart Faldren
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Aléna Smith Dim 14 Aoû - 18:41

Maintenant je ne demande qu'une chose, supprimez mon compte, merci. Je ne veux plus avoir affaire avec vous tous.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Teliassin Ombrelame Dim 14 Aoû - 18:50

Mais c'est pas vrai.... Je pensais que c'était réglé cette histoire.

Relier le RP et le HRP est particulièrement chiant, non seulement pour toi mais aussi pour les autres moi y compris.

On a déja fais un looooong post sur ce qu'il convient de faire dans ce genre de cas: Ne pas se parler HRP voila tout.

Je ne compte pas débattre de ca plus longtemps, tout le monde est en tord dans ce genre de cas, mais si tu ne sait pas faire preuve de plus de patience aléna tu n'ira pas tres loins. Tu prends la mouche TRES facilement.

Quand a toi Azaart tu abuse de ton autorité, et tu la provoque en sachant qu'elle n'aime PAS DU TOUT ca ce qui te rend tout aussi fautifs.

En clair: Vous êtes tout autant l'un que l'autre responsables de la situation et vous ne faites rien pour en changer.
C'est si difficile de s'ignorer si vous ne pouvez pas vous voir en pature?

C'est vraiment dommage, j'aime bien RP avec vous tous...


Dernière édition par Teliassin Ombrelame le Dim 14 Aoû - 18:58, édité 4 fois
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  E. W. Dim 14 Aoû - 18:53

Je savais bien que cette Guilde partirait en merde..
L'en a qui sont trop différents les uns les autres et tout le blabla...
( Com's inutile mais j'avais envie de marquer ça Razz == )
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Azaart Faldren Dim 14 Aoû - 18:56

J'abuse de mon autorité ? Ok j'ai abusé de mon autorité la dernière fois mais là, ils ont leave d'eux mêmes et Aléna me donnait des ordres genre : Va y lui ban le temporairement il a mit des maj. Va y fais ci fais ça ...
J'ai laissé passer. JE LUI AI DIT 3 FOIS DE FAIRE LA PAIX.
Elle n'a jamais voulu.
Azaart Faldren
Azaart Faldren
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Teliassin Ombrelame Dim 14 Aoû - 19:01

Tu défends ton petit orgeuil.

Moi je cherche un moyen pour que TOUT RENTRE DANS L'ORDRE.
Essaie de trouver une solution plutôt.

Remet toi en question et Aléna doit faire pareil.
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Aléna Smith Dim 14 Aoû - 19:10

Je ne t'ai jamais dis de kick des gens. J'ai des témoins avec moi.
Teliassin, j'ai déjà pris ma décision, je quitte le monde du roleplay et voilà, comme ça plus rien ne sera de ma faute.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Azaart Faldren Dim 14 Aoû - 19:12

J'en ai rien a foutre de mon petit orgeuil, je sais que je vais me faire baiser une fois de plus donc voilà.

J'ai mes torts, elle a ses torts, mais bon ... si ont fait le total ... Bref.
La solution ? Faire la paix. Mais quand je te dis qu'elle veut gagner sa "guerre" ... Et puis ça repétera un jour ou l'autre. Ca peut paraître con, mais ce soir j'avais un repas de famille, ils me regardaient tous avec ma gueule d'enterrement, ils me posent pleins de questions, j'en ai marre ! Je suis a bout là !
Azaart Faldren
Azaart Faldren
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Aléna Smith Dim 14 Aoû - 19:14

Raconte pas ta vie elle est nulle :/.
Et moi aussi je suis à bout, mais pourtant, je ne parle pas méchamment aux autres. J'ai essayé d'être gentille avec toi, j'essaye encore, mais là, ça ne passe plus, donc j'arrête tout et voilà.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Alnira Forlight Dim 14 Aoû - 20:57

Je ne suis pas psychologue mais ... je vais tenter.
Alors que, ce soir, je retrouve la guilde, tout le monde fait la gueule, je suis au courant de tout ce qui s'est passé avant mais aussi quand je n'étais pas là, et je trouve pas ça très mature mais bon ... je vais dire ce que je pense :
Je suis sûr que vous vous apprécier comme on s'apprécie tous c'est juste que les fautes d'humeurs et de paroles peuvent faire très mal et que les mots sont très certainement notre plus puissante source de problème, mais tout ça à commencé avec des mots, et ça pourrait se finir avec des mots et quelques efforts, Enzo n'a pas envie que Sam parte, Sam n'a pas envie de partie. Franchement Sam ... tu aimes le rôleplay, partir à cause d'une querèlle c'est idiot puisque c'est toi que tu pénalises, tout était bien au départ ça peut encore l'être, certes le théatre à propos de votre relation tu l'as dit, ça à pus changé des trucs entre vous, Orianne je ne l'a connait pas beaucoup, mais je sais que sinon dans le groupe vous avez tous de forts caractères, et dans les LEGO, à force d'empiler les mêmes ils finissent pas s'écroulés.
Vous pouvez tous très bien laissé le froid vous rapprocher et grâce au R.P, puisque le Rôleplay c'est passer de bons moments, rire et s'amuser entre amis ... gérer une guilde ce n'est pas facile surtout quand le GM est en vacances et lire que c'est une guilde de merde et qu'on s'attendait à ce que la guilde part en couille, ça me vexe, mais pas plus que Sam parte parce que j'aime jouer avec Sam, quelle soit Alice, Samatha ou Anaïs elle m'a fait rire en jouant, elle est très fair-play, sûrement une des meilleurs rôleplayeuse de la guilde mais en même tant s'acharné contre Enzo des fautes qu'il a pus faire, même répétitif c'est assez vache bien que très compréhensible, vous méritez tout les deux de vous donner des chances puisque vous savez que ni l'un ni l'autre n'a de mauvaise intentions tel que de vous faire virer de la guilde. C'est inutile de chercher à faire des clans ... C'est faux quand on dit que tout le monde est contre toi Sam, pas moi, pas Aurélien, personne en fait, il y en a qui sont juste contre ce que tu as fait mais ça ça peut défiler en quelques heures de jeu ensemble parcequ'on aimerait tous s'apprécier. scratch
Je suis à cours d'arguments parce que j'ai dit tout ce que je pensais mais je dis un dernier mot : " Apprendre à détester les gens c'est se faire détester, apprendre à créer des liens c'est ce faire ou ne pas perdre des amis. "

cheers
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Navrée d'être moi :) Empty Re: Navrée d'être moi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum