Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

+3
Teliassin Ombrelame
Aléna Smith
Alnira Forlight
7 participants

Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Alnira Forlight Jeu 4 Aoû - 22:49

Bon en fait si je fais un tel sujet, c'est que le sujet de Ely m'a vraiment ouvert les yeux sur ce que devenait la guilde, même si elle en cite pas mal, je veux cité, qu'on ce comprenne tous et qu'on puisse corrigés nos fautes.

Voici une image intéressante à l'étude :
L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Sans_t10

J'éviterai de donner des noms car je pense que toute la guilde fait des erreurs ...
En bas de cette image on voit un officier qui se lâche et renvoi trois personnages de deux personnes différentes et s'est même personnes font quittés la guilde à leurs reroll quelques lignes plus tôt ... j'en conclut qu'il y a eu engueulades. Et là, je ne comprend pas pour quoi nous avons à nous engueuler dans la guilde, tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, on peut avoir des différents mais l'ambiante peu être au top déjà si on se respecte tous les uns et les autres ... le fait de la tention a fait qu'un autre membre à quitter la guilde, c'est sûr une guilde prise-de-tête ça ne plait pas à tout le monde ...
Voilà, l'étude de cette image est terminée.

On a pus le voir pour les anciens membres, les tentions entre Azaart et Yserian sont ... très fréquentes, les gars : quand vous vous engueulez : Ignorez-vous un moment histoire de respirer au lieu de quitter la guilde, un jour vous finirez pas ne plus la rejoindre !

Aussi bien RP et là je me répète avec le sujet de Ely, on pert terriblement en rôleplay dans le Courroux des Justes. Je ne repproche rien à personne, nous sommes tous dedans, on est une guilde et un groupe d'amis virtuels ... mais c'est quelque chose d'incroyable comment on se dissous seul en RP. Je sais qu'en principe je suis le premier à dire on ne parle de RP, on le fait progresser, mais là c'est cas extrême ... y en a qui quittent la guilde IRP, d'autres veulent cassé la gueule a lui ou a elle, certains n'ont même pus l'air de penser à la Lumière alors que l'Ordre tourne autours de celà, le godmode nous touche de plus en plus ... les liens entres nos personnages se séparent ... dans l'état de l'Ordre Van Leyr pourrait tous vous prendre dans se genre de circonstance.

Voilà, j'ai dit en tant qu'officier ce que j'avais sur le coeur en se moment, et je suis désolé de ce qu'on t'a fait vivre, Ely ... je suis désolé que vous vous êtes fait virés Aléna et Yserian. J'aimerai beaucoup vos visions de la guilde côté RP et HRP, voir si je suis seul à penser ça et vous, ce que vous penser.


Dernière édition par Alnira Forlight le Ven 12 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Jeu 4 Aoû - 23:05

Ensuite, "Un officier que tout le monde connait", m'avait menacé de me mépriser jusqu'à ce que je deleate mon compte, j'ai un screen de ça pour preuve.
Puis, il a aussi dit a des gens que je ne savais pas RP et que j'étais trop dans mon délire. D'accord, Aléna est muette, elle va pas bien ensuite Kathrine est jeune et c'est une délinquante, ça se comprend ça non?
Puis encore...Il a dit à Gaëtan "Avec mon war, je vais faire perdre le gosse de Aléna en lui mettant un bon coup de poing dans le ventre" ou un truc du genre. Puis pleins de trucs comme ça.
Puis aujourd'hui même, en parlant à Gaëtan sur le canal de guilde, je dis un truc genre " mwa je koné kelkun ki ve fer la pé mé ki sen fou kompletement" ou un truc du genre avec l'écriture bien kikoolol pour déconner, et donc, ceci n'a pas plu à "Un officier que tout le monde connait" et il m'a kick de la guilde.
En clair c'est "Un officier que tout le monde connait" qui me gâche le plaisir de la guilde. Elle n'est plus comme avant avec les tensions, on m'a demandé de ne pas être méchante avec cet officier mais à un moment je risque d'exploser.
Enfin vous aurez compris mon avis, je trouve que les gens mélangent les sentiments HRP et RP...

Par la suite, il y a aussi les questions bizarres de Thälâs (me frappe pas pitié) qui m'a fait quitter la guilde avec ma prêtresse, donc Aléna. Et aussi, en me mettant du point de vue de certaines personnes extérieur à la guilde n'aimant pas l'Ordre, je les compris naturellement à présent puisque ils ont TOUT les arguments pour convaincre. Et aussi, je m'excuse auprès d'Elysandre pour t'avoir gêné, Grèlkus pour l'avoir embêté aussi.
Puis le godmod aussi! Ah le fameux godmod... C'est pour ça que la plupart des roleplayer détestent le Courroux. Puis, y'a des groupes qui se forment aussi. Par exemple je sais que je ne RP presque avec Gaëtan et Ely.
Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.


Dernière édition par Aléna Smith le Ven 5 Aoû - 19:30, édité 2 fois

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Alnira Forlight Jeu 4 Aoû - 23:09

Bon, oui c'est vrai j'ai été gênant avec mes questions, mais ça date de plusieurs mois ça tout de même, moi je parle quand même de ce qui se passe en se moment. C'est bien que tu es dis ce que tu penses, moi j'aimerai que tout le monde le fasse mais bon ...
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Teliassin Ombrelame Jeu 4 Aoû - 23:12

Je n'était pas la et je ne veus juger de rien.

Mais je trouve dommage que le RP se dégrade au sein de la guilde pour des bétises.

Je ne suis pas le membre le plus actif de la guilde mais même moi j'ai vu le flood intempestif et les noms d'oiseaux (pour ne rien citer) qui volait a l'écran.

Si vous ne pouvez pas vous aimer, personne ne va vous obliger a la faire, aprés tout on ne change pas ui on est d'un claquement de doigt; mais si c'est le cas, respirez un bon coup, ne répondez pas pour envenimer la discussion, laisser coulez.

Si vous vous détestez vraiment ignorez vous HRP mais continuez tout de même a RP ensemble.

Aprés ca serait vraiment bien de faire la paix, et d'oublier tout ce qui s'est produit, récemment et il y a des mois.

Serrez vous la main et ne pensez plus a ca.

En clair:

On oublie tout
On ne recommence pas:
On améliore le RP

Van'Leyr aurait pu trucider tout le monde tout a l'heure seul un pauvre petit péon sortit de je ne sait ou a attiré son attention :p
Pour améliorer le Rp on se recentre sur les valeurs de la guilde et de la lumière et pour Nazira, c'est vrai que c'est bizarre. Certaines choses sont a éviter comme les soins tres rapide et exorbitant: recréer des yeux par exemple.




Dernière édition par Teliassin Ombrelame le Jeu 4 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Jeu 4 Aoû - 23:16

Tu as demandé de la franchise, donc je t'en montre de la franchise. Certes, ça date, mais c'est ça qui m'a "dégoûté" de la guilde.
Point de vue RP :
C'est devenu complètement n'importe quoi depuis l'arrivé de Nazîra. D'où l'ordre accepte une succube? Ils auraient dut directement la renvoyé! Les couples se brisent, les mariages n'existera plus. Et puis, y'a pas assez d'évènements pour ré approcher la guilde. Puis aussi, désolée de le dire Ely mais bon on demande la franchise, je trouve ça débile que quand j'ai enlevé une côte à Elysandre, de suite après elle se met à sauter des remparts du Solitaire Bleu etc...
Il n'y a aucune cohérence... Ensuite, y'a trop de godmod, d'où ont peut créer des ovaires? Mais LOL. Laissez-moi rire, c'est stupide... Et le Courroux est bien trop renfermé sur lui-même.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Cylina Blank Jeu 4 Aoû - 23:16

Je plussoie tout a fait sur la reaction de Alena etant donne que nous avons "vécu" exactement la meme chose depuis 2 jours avec "Un officier que tout le monde connait".

Mais je tiens aussi a rajouter sa GRAAAANDE influence du HRP sur le RP. Et le fait de mepriser les gens.
Comme la phrase qu'il m'a lancé cet apres-midi. Je ne me rapelle plus tres bien mais ca ressemblait a " Tu est tombé bien bas Gaëtan, je croyait pas que tu etait ami avec ces filles, tu n'ira pas bien loin avec elles" ce qui en gros veut dire " Elle c'est de la merde, moi je suis le boss"
Et l'influence sur le rp, je n'en parlerait pas.

mais parlont plutot du RP de la guilde tient ! Tout le monde trompe tout le monde, les couples se brisent a cause du HRP pour certains, a cause du RP foireux pour d'autre ( les tromperies par exemple), et il y a comme des clans qui se forment, tout le monde est contre tout le monde. On dirait Secret Story bordel ! Reveillez vous ! Si ca continue Thalas a raison, Van Leyr va nous fauch comme du maïs OGM pourri.

Voila, ca c'etait mon avis.
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Jeu 4 Aoû - 23:22

@Teliassin : D'accord Gaëtan et moi on flood énormément, mais c'est pour mettre l'ambiance de guilde au moins. Tout ce qu'on voulez lui et moi,:vousnavezpasvuquejéécrismoidumoins:, c'était resserre les liens en faisant rire la guilde, visiblement, d'autres gens ne l'ont pas prit ainsi. Puis aussi, "Un officier que tout le monde connait" m'a whisp une fois en disant "T'es une allumeuse" car je parle de Livre dans la guilde, j'ai bien dis de LIVRE avec Elysandre, ou encore parce que je déconne avec Elysandre en disant que on regardera les torses des gars dans la piscine ensemble. On se plaint que je suis coincée, ensuite, on se plaint que je suis une allumeuse. Je deviens quoi? Very Happy
Enfin... Je pense avoir assez balancé mon avis sur la guilde.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Alnira Forlight Jeu 4 Aoû - 23:31

Voilà, parlons de la destruction des couples à cause de Nazîra, tous en ont été victime et pourtant ... personne ne fait rien contre Nazîra ? On la traite encore comme notre amie ? On pourrait arrêté ça et la tuée cette sorcière !
--> Je précise que Nazîra n'a jamais rejoint l'Ordre, elle était juste logée à la Main de Tyr.

Je suis aussi d'accord avec ce qu'on dit sur les clans, l'influence HRP et le godmode, on fait des repproches ... le passé personnellement je m'en fiche, je veux juste améliorer le futur de la guilde, et ça marche aussi pour cet officier "mystérieux" ... On a tous le droit à la rédemption, c'est pas ça qu'on nous apprend en lisant les textes sur la Lumière ? Razz
Oublions nos querelles et nos différents !

Pour ce qui est du manque d'évent ... comment faire des évents rien qu'entre la guilde si y'en a qui veulent cassé la gueule à d'autres au sein de la guilde, c'est pas possible, ça va finir en distortion ... ce qu'il faudrait c'est déjà que les amitiés se ressoudent un peu avec des parôles, des explications, arrangés l'individuel, ensuite déjà, l'évent prévus à Gilnéas soudera le groupe !

Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Jeu 4 Aoû - 23:34

Aléna essaye de faire comprendre aux autres que Nazira = MECHANTE PAS BELLE :mefrappepasplease: mais impossible, ils l'écoutent pas (vous me direz, elle a pu de voix).
Enfin, j'ai plus rien à ajouter.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Alnira Forlight Jeu 4 Aoû - 23:36

Ne t'inquiète pus, se problème est régler, elle a attaquée aujourd'hui, maintenant elle est sur la liste noire du Courroux des Justes Wink
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Jeu 4 Aoû - 23:57

Non mais même... Ils savent que c'est une succube et ils n'écoutent même pas Aléna quoi, c'est débile. Limite elle a dut forcer Thaldorn a la mettre dehors ! :fière d'elle:

Enfin après j'ai pleins de p'tits détails HRP sinon... On nous dit qu'on en a marre de nos disputes, mais personne ne cherchait à calmer les tensions Antihéros/Courroux, enfin moi j'ai essayé du moins.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  E. W. Ven 5 Aoû - 10:07

Oh putain quel débat U_u
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Ven 5 Aoû - 12:40

(Le commentaire qui sert à rien.)

Moi je pense que il faudrait que les officiers soient plus présents et nombreux notamment pour régler les soucis au lieu de faire des "débats" comme ça. Pas en RP, juste en hrp.. Et je pense aussi qu'il faudrait mettre des petites règles que les officiers chercheraient à faire respecter, arrêter le flood, etc...

Concernant le RP maintenant, il y a des ingénieurs certes, mais il faudrait limiter les créations car créer des yeux ou bien des ovaires...ahem. De quoi sont-ils constitués?
Ensuite, faudrait limiter les soins de Lumière car sinon, les bandages ne servent à rien. Puis aussi, prendre en compte que sa donne plus l'envie de vivre qu'autre chose d'après "Un officier que tout le monde connait.".
Ensuite, prendre en compte que les armures, sa pèsent lourds, sa donne mal au cou, aux chevilles, des trucs comme ça, enfin moi, je dis ça, je dis rien. Et le poids des armures n'empêchent pas nos héros de bouger? Bah non hein...
Vous ne prenez pas les petits détails qui peuvent changer tout un Rp.
Par exemple, si des personnes courent trop longtemps, sans faire attention, elles s'emmêlent les pieds normalement.
Enfin je me plains, mais je suis comme vous. (Il y a aussi des remarques que j'ai faite sur mon RP dans ma tête)

(Pitié, n'essayez pas d'être discret avec des armures en plaques ou en mailles, sa a un contact avec le sol donc ça fait du bruit hein.)
Puis pour les camouflés, à la lumière, ça ne fonctionne pas très bien...
Ensuite les prêtresses (même les autres personnages usant du Mana, quand y'en a plus, vous devriez peut-être être affaibli non?

Après, j'ai peut-être tout faux mais bon, je dis ce que je remarque >_>

PS : Alnira, au troisième mois dès la neuvième semaine, le coeur du bébé commence à battre, certes on ne l'entend pas, mais Alnira devrait se fatiguer plus rapidement que prévu si jamais elle est au troisième mois.

Des choses à me reprocher? Toutes critiques fait avancer le RP.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  . Ven 5 Aoû - 14:34

Bon j'ai survolé le topic.... Question de l'ambiance de la guilde je n'en parle pas (étant d'en une autre c'est normal ^^)

Niveau Rp se qui me gêne c'est que tout le monde s'ennuie, mais personnes ne fais pour faire quelque chose... Il y a des pojet rp qui on était donner sur le fofo mais je ne vois aucun d'eux être fais et je trouve cela bien dommage...

Ensuite.... Pour ma part...Je trouve que sa RPQ bien trop.... A part faire du RPQ quand tout le monde est la ben...rien ne se passe. 3 peler attende dehors pendant que 2 autre se font une partis de jambes en l'air. Et pour moi c'est un peux chiant, j'ai une impression que votre rp tourne que autre de ça....Le cul... On baise un coup hop on devien des vampire et on aime le sexe!! "Cool je vais devenir une dépendente de sexe"

Soit c'est moi qui en fait trop, soit quand je rp je tombe au mauvais moment aller savoir.

Ensuite question Goodmod. La seule chose que je dirais c'est que j'ai pas la même vision du rp que vous. Je ne sais pas si vous avais fait du JDR sur table (et je vous invite à fare une partie) Mais pour moi vous vous donnez pas assez de difficulté dans votre rp et c'est pour sa que vous vous ennuyez.. Même si c'est chiant soyer dur avec vos perso. Avoir une armurs qui brille dans la nuit et détruit les ombres au alentour... Je vois pas l'interer... Le hic du rp sur wow, c'est qu'il n'y a pas de maitre du jeu. C'est nous même qui devons décider.

Parler entre vous pour savoir comment rendre les chose difficile. Un petit goodmod de temps en temps c'est pas intredis non plus. Mais chercher pas la faciliter... A part vous faire chier pendant 5 mois vous allez vous faire chier en groupe à chercher une solution mais en rp!

Sur se que j'ai lu pour Aléna avec les autres personne qui haie le courroux. J'en est moi même eux les frais... Le monde n'est pas tout vert et tout rose. mais se renferme sur vous même c'est pas bon non plus. Une personne exterieur de la guilde rp mal, pas besoin de l'insulter que son rp est pourris et qu'il devrais se mettre au tricot.... Mais aider le. apprenais a cette personne a devenir un bon role playeur. J'étais une bille avant (et le suis toujours) Mais il faut bien apprendre.... Very Happy

J'ai tout dit pour ma part. J'éspére pour vous que l'humeur de votre guilde va s'arranger.
.
.
Soigneur de l'Ordre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Azaart Faldren Ven 5 Aoû - 16:05

Déjà, j'aimerai préciser une chose ... J'ai proposé a Aléna deux fois de faire "une paix" pour l'ambiance de guilde. Elle a refusé en disant : Tu n'assumes pas la vérité, tu as peur de perdre la guerre.
Heuuuu ... Une guerre ? Shocked
Ensuite, pour l'histoire du kick, j'étais tranquille pépère en train de up un de mes perso et elle commence a faire des illusions ... déplaisantes. Elle disait qu'elle m'aimait pas etc ... Je le sais certe, mais elle est pas obligée de le dire sur le canal guilde. Donc après, je lui ai dit que je n'aimais pas ces illusions et là c'est partit en couille. Gaetan m'a traité d'idiot et d'abrutit en chaîne et Samantha de Salaud et de quelqu'un qui n'assume rien. Là j'suis désolé mais j'ai pas aimé. Je laissé faire quelques minutes et ça continuer ...
Beaucoup de gens n'ont pas aimés, dont moi et j'ai kick de la guilde pour avoir un peu de "repos". Ils ne sont pas kick définitivement ... Il y a malentendu. Après ça ils sont venu sur tout leurs rerolls pour continuer de m'insulter de tous les noms et ce sont kick d'eux mêmes.
Ce que je veux dire dans tout ça c'est que je n'ai absolument rien fait au début. Gaetan et Sam' m'ont insultés alors que je n'avais rien dit. J'ai pas aimé, sorry.
J'ai insulté Samantha sur le coups qu'elle est rendu Cylina stérile. Gaetan m'a demandé si je lui tuerais le bébé qu'elle a dans le bide, j'ai dis que je ne voulais pas être aussi con qu'elle et que je ne le ferrai pas.
Hier soir encore je lui ai demandé une "paix". Elle n'a pas accepté évidemment, elle veut gagner sa soi disant "guerre". Je fais totu pour arranger ça sauf que pour que ça marche, il faut qu'il y est de l'effort des deux côtés. Le proplème c'est que moi je fais des efforts, mais pas elle ... Je propose qu'on efface tout ça et qu'on reprenne le RP comme il faut et comme le dit Cédric, il y a beaucoup de RPQ ( même si ce ne me dérange pas Rolling Eyes )et il faudrait se reconcentrer sur Erk'kran/Darl'ek et Van Leyr ^^

Voilà je crois que j'ai fais le tour pour me justifier. Je kickerai plus comme ça, mais sur le coups des insultes ... j'en ai eu marre.
Azaart Faldren
Azaart Faldren
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  . Ven 5 Aoû - 16:16

La se que je comprend pas c'est que vous mélanger votre vie perso à votre rp. Certe vous ne vous appreciez peut être pas. Mais pas besoin de vous battre pour une chose qui c'est passer en rp. Et le mieux c'est de régler ça entre vous et pas de rabaissé les gens sur un canal peuplé.

Azaart je comprend que niveau rp tu es deçu pour Cylina mais comme on dit le rp ne peut pas toujours aller dans notre sens il faut accépter même a regret que les chose qui se passe on ne le veux pas. IRL tu peut pas changer le cours des choses, le rp c'est pareil. ^^

Ensuite niveau gestion de guilde je ne sais pas comment vous la génez. Si c'est rp ou hrp mais une chose. Quand on Kick une personne même si on le voie bien, il faut expliqué pourquoi un tel geste. Et a ta place, j'aurais plutot fait un /ignorer Parce tu es pas le chef, juste "Un bras droit" La décision de virer une personne ne doit pas se faire seul. Enfin je dis ça de mon point de vue. J'ai jamais eut de probléme dans ma guilde et je ne souhaite pas en avoir. Mais avant de virer quelqu'un mettre les point au clair et aprés décider de se que vous faites.


Edite : J'ai oublier. J'ai discuter avec une personne HRP de la guilde du courroux. Pour lui c'est courroux= good mode... et moi je rajoute le rpq...
Je m'explique pourquoi je m'acharne sur le rpq... J'en est fais uen fois avec Maxence. J'ai trouver sa marrant mais sans plus. Mais la chose qui m'en a le plus dégouté c'est vous... Un dimanche on était 8 de co et on fesait du rp... Et d'un coup...deux couple se barre et vont rpq dans leurs coin laissant les autre comme des gros glands.... Pour moi vous tuer votre propre RP en vesant votre RPQ c'est a cause de ça que j'ai fais une grosse pause RP.
Je comprend que vous êtes jeunes et que être ado joue sur les hormones.... mais limité... aussi non changer de nom de guilde et metter "le doigt des justes"
Je peux vous choqué ou vous bléssez moralement en disant cela mais c'est se que je pense. Et a toujours vous voir rpq ben sa ma dégouté....


Dernière édition par Hitchini Vilumière le Ven 5 Aoû - 16:40, édité 1 fois (Raison : Un gros oublie)
.
.
Soigneur de l'Ordre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Ven 5 Aoû - 17:08

Je suis d'accord sur tout ce que dis Hitchini, ensuite pour Azaart, c'est toi qui a commencé à m'insulter, c'est toi qui m'a dit que j'étais folle et que je ferai mieux de me faire interner dans un Hopital Psychiatrique il me semble. Ensuite, c'est toi qui a commencé à m'insulter. Et sur les autres rerolls, d'où je t'ai insulté? Sérieusement, t'as des preuves concernant ça?!
Non car là je fais balancer mon screen que j'ai de quand tu m'as menacé de me mépriser etc, tu verras qui a commencé à insulter.
Enfin, je ne dirai rien sur ça car je risque de m'énerver.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Azaart Faldren Ven 5 Aoû - 17:35

Aléna, je t'ai insulté de ce que tu as dis le lendemain du jour où tu m'avais dis que Alice n'existait pas. Je t'ai insulté par la suite de folle, oui, et je l'assume.
Après j'ai dis que j'y étais aller un peu fort, tu as dit que tu me comprenais. Ensuite pour les insultes je me souviens d'un :
"Moi je te le dis en face : Salaud".
Après on est pas là pour se dire qui a fait ci, qui a fait ça. Après oui Cédric désolé j'aurai du ignorer, mais pour le coups du kick je le regrette et je m'en excuse auprès de toute la guilde. C'est l'énervement qui m'a poussé a faire ça, j'en suis navré. Aléna je te propose un truc ... On va pas pouvoir oublier ce qu'on ressent l'un en vers l'autre, on se déteste tous les deux. Par contre, j'aimerai qu'on fasse la paix sur le /g, parce que sérieux je comprend qu'il y est des gens qui en ont marre. Et en ce qui concerne le whisp, on s'ignore et in RP on évite les groupes. Que est ce que tu en penses ?


Dernière édition par Azaart Faldren le Ven 5 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Azaart Faldren
Azaart Faldren
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Aléna Smith Ven 5 Aoû - 17:39

Azaart, pour moi, le sujet est clos, mes rerolls ne reviendront pas dans la guilde.

Je réfléchirai à ta proposition, je sais pas là.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Fermeture du Sujet

Message  Alnira Forlight Jeu 11 Aoû - 11:18

Sujet clos, la suite dans ce sujet.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP Empty Re: L'Ordre part en couille sur le plan RP & HRP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum