Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Canal de discussion RP

2 participants

Aller en bas

Canal de discussion RP Empty Canal de discussion RP

Message  Teliassin Ombrelame Mar 12 Juil - 13:16

Je vous propose, pour lancer plus facilement le Rôle Play, d'utiliser un canal de discussion axé sur le Rp. L'idée serait d'utiliser un objet magique ou non (dans mon ancienne guilde on utilisait un Gnomophone) afin de pouvoir communiquer entre nos personnages sur de courtes ou longues distances.

En effet je trouve qu'utiliser la télépathie n'est pas tres crédible, il n'y a guère que les seigneurs de l'effrois et autres mages qui peuvent communiquer par la pensée.

Je laisse le choix ensuite via un sondage si ma proposition est accepté de mettre un nom au canal, un nom secret a ne pas divulguer car sinon on sera squatté par tout le monde, et de l'objet In RP ca peut être un talisement, ou autre....
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Canal de discussion RP Empty Re: Canal de discussion RP

Message  Cylina Blank Mar 12 Juil - 16:33

Mouai, j'ai jamais vraiment adopté l'idée du RP a distance, même via un objet RP, je trouve pas ça vraiment utile, et crédible. ( Un gnomophone par exemple permet a deux personnes de se parler, pas plus. )

Et puis, Ça serait trop simple, par exemple Van Leyr ou un tout autre mechant attaque un membre qui est tout seul dans un coin secret de Strangleronce.
Il lui suffit de dire sur le Canal " A l'aide Van Leyr m'attaque dans un coin perdu de Strangleronce où vous ne me trouverez jamais sans mes instructions ! Venez vite ! " et tout les membres rappliquerait pour l'aider... Niveau RP c'pas super...

Pour la télépathie, c'est bien plus crédible que ton histoire de Canal. En effets, les paladins et les prêtres usent les Puits de Lumière présent dans chaque être pour communiquer.
Bien sur les voleurs, chevaliers de la morts et autres classes peut susceptible de la maitriser ne pourront que répondre si on leur parle, et pas créer une communication télépathique... Mais c'est ça le RP, et il faut savoir accepter quelques inconvénients... Et créer un canal comme tu le propose ça serait refuser ces règles. Après ce n'est que mon avis.

Donc moi, je dit Non, mais bon, on verra les différents votes a ton futur sondage...
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum