Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quêtes in rp

+3
E. W.
Teliassin Ombrelame
Thaldorn Morigon
7 participants

Aller en bas

Ce projet vous interesse-t-il ?

Quêtes in rp I_vote_lcap88%Quêtes in rp I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Quêtes in rp I_vote_lcap12%Quêtes in rp I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Quêtes in rp Empty Quêtes in rp

Message  Thaldorn Morigon Ven 8 Juil - 19:49

Je propose un nouveau projet pour la guilde afin de donner plus d'action à notre rp et aussi pour qu'il soit moins ennuyeux.
J'aimerais que l'on crée une partie "Quête" du forum, dans cette partie on y posterait donc des quêtes que l'on effectuera in rp, celles ci consisteront à tuer des mobs tout en faisant du rp par exemple, ou bien utiliser notre imaginations en inventant une scene de crime sur laquelle on va enquêter par la suite. Des choses comme ça quoi. Smile
Les quetes se récupéreront auprès des conseillers in rp. ( Alnira, Azaart et Thaldorn)
Ce projet n'est pas facile à mettre en place, et c'est pour ça que je vous demande à tous de contribuer à ce projet en postant des quêtes que vous avez vous même inventé.
Bien sûr, si vous avez des idées supplémentaires en tête, proposez les.
Thaldorn Morigon
Thaldorn Morigon
Conseiller du Conseil des Trois Lumières

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Teliassin Ombrelame Ven 8 Juil - 21:01

Je trouve ce projet tres bien, ca donnerais plus de vie a la guilde, et a notre rp.
En ce qui me concerne je peus te proposer des ordres de missions, par exemple:

"Un voleur sévit aux alentours de la main de Tyr depuis plusieurs semaines, il dérobe des caisse de nouritures et d'armes. Les soldats n'ont pas encore réussit a le coincer. Allez parlez au Sergent Kain, c'est lui qui dirige les troupes pres d'ici, il vous en dira plus; faites en sorte de régler ce problème."

Et on pourrait faire des suites de quètes comme par exemple, retrouvez le voleur, récupérer ce qu'il a volé, l'affronter tout en tombant dans une enbuscade, le faire prisonnier...
Le tout avec quelqu'un qui se dévouerait pour faire le personnage en question, et en utilisant éventuellement les mobs du coin, si c'est crédible.
Rien qu'aux malterres il y a beaucoup a faire: les trolls des environs, le reste du fléau et tout ce qui s'en suit, la croisade d'argent, etc.

Il y a plein de possibilitées, et je pense que si l'ont fait de petit event réguliers, en plus de l'intrigue avec Van'Leyr ca sera vraiment fun. Smile


Dernière édition par Teliassin Ombrelame le Dim 17 Juil - 19:18, édité 1 fois
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  E. W. Jeu 14 Juil - 10:53

J'avoue, c'est pas mal =)
E. W.
E. W.
Mage de l'Ordre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : My Dream's

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Teliassin Ombrelame Sam 10 Sep - 12:01

Bon, maintenant que Van'Leyr est mort, on va pouvoir démarrer tout ca, reste a décider si on le fait Question
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Cylina Blank Sam 10 Sep - 12:52

Perso, je suis pour, surtout que on fais pas grand chose en ce moment, ça mettra de l'ambiance.
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Heïly Shiitsuren Dim 11 Sep - 21:42

Dois je comprendre que mon event avec un GROS méchant ne suscite aucun intérêt ? x)... si c'est le cas, merci de me le dire pour éviter que je me casse la tête à créer tout un tas d'event pour le courroux... et qu'on me réponde pas :"oué mais Obscurus ne présente pas de danger"... c'est normal, puisque personne ne s'intéresse à lui...
Heïly Shiitsuren
Heïly Shiitsuren
Soigneur de l'Ordre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 11:00

J'avoue PERSONNE, je dis bien personne, ne fais attention à Obscurus. Mais bon, j'ai déjà prévu un truc pour essayer de réalimenter l'attention vers Obscurus, reste à perfectionner ce que j'ai cherché.
Il vaut mieux commencer après l'event de François moi je dis. Ce n'est pas sympathique pour lui.

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Alnira Forlight Lun 12 Sep - 14:28

Mais c'est pas contre François dutout si ça manque d'ambiance, c'est juste un problème rôleplay. Y a même pas la moitié du Courroux des Justes qui est au courant de ce que tout le monde est supposé savoir, ce qu'il faut c'est faire savoir ça à Thaldorn et Alnira au moins, ce sont eux les chefs de l'Ordre je vous rappel, parceque là y a de la distance, on risque pas d'arriver à Darnassus la main dans le calçon en disant " Quel hasard, toi aussi tu viens te baigner dans les puits de lune en automne ?! ".
Je ne doûte pas qu'à Darnassus François vous fait de petits évents, mais malheureusement ça ne concerne pas ceux qui ne sont pas au courant, et j'en fait partit Sad
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Teliassin Ombrelame Lun 12 Sep - 16:06

Je savais même pas qu'on s'interessait encore a obscurus Neutral
j'en entends vaguement parler de temps a autre mais sans plus....
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Alnira Forlight Lun 12 Sep - 17:10

Oui, c'est dommage pour François, en fait ça me dégoûte même que niveau RP son évent soit baclé parcequ'on ne fait pas tourné le mot, il se fait chier à nous faire plaisir et y en a qui s'en vont à Darnassus s'en prévenir les dirigeants de l'Ordre ... si seulement Alnira était au courant on irait lui cassé la gueule à l'autre Erédar remplit de cocaïne troll !
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Cylina Blank Lun 12 Sep - 18:14

Sauf que Alnira se ferait casser la gueule avant ^^
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes in rp Empty Re: Quêtes in rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum